|
|
 |
|
purge plusieurs fois, essaye de voir se que sa donne... mais je te conseil de faire ton joint de cucu rapidement, car ton problème risque de ne que s’aggraver  |
|
|
 |
|
Salut vous 2!
Merci pour vos coms et conseils..
Le coup du bouchon ouvert je suis pas bien sur de l'efficacité, j'ai déja eu sur mon ancienne 306 le problème de la compression qui passe ds le LDR et le bouchon ouvert ou pas ca ne change rien, soit le liquide sort soit la caisse chauffe et on ne peux pas rouler...
Là , elle roule tres bien comme ca, elle monte à peine à 90°, j'ai vraiment vu la fuite par hasard et pas à cause de symptôme bizarre..
Quant vous me parlez de faire plusieurs purges, vous me parlez bien du LDR?? Mais je n'en perds pas et il est propre y'a pas de trace d'huile dedans et d'apres des photos y'a pas de conduit LDR derrière là ou j'ai ma fuite...
Le pire c'est que j'ai mis un produit anti fuite d'huile 15jours avant, j'ai pas du lire 1 petite ligne qui devait dire que ca pouvais aussi en causer  |
|
|
 |
|
chris.delarue a écrit: | Axos, je roule comme ça et je perds pas mon liquide au bout de 10km, je reste à 85/90°c donc forcement ça s'evapore pas (ebulition du ldr à plus de 100°c° |
Je ne sais pas comment tu fais, car une fois j'avais mal fermer mon bouchon sur mon XUD9 et je me suis retrouver arrêter sur le bord de la route avec le radiateur vide étant donner que ton circuit en montant en pression fait monter le niveau de LDR
tonnyo8 a écrit: | Quant vous me parlez de faire plusieurs purges, vous me parlez bien du LDR?? Mais je n'en perds pas et il est propre y'a pas de trace d'huile dedans et d'apres des photos y'a pas de conduit LDR derrière là ou j'ai ma fuite...
Le pire c'est que j'ai mis un produit anti fuite d'huile 15jours avant, j'ai pas du lire 1 petite ligne qui devait dire que ca pouvais aussi en causer  |
Oui on parle bien de purgé ton circuit de refroidissement.
Après un joint de culasse ne veut pas dire qu'il y a forcément de l'huile dans l'eau et inversement.
Donc effectue une bonne purge et tu vois ce que ça donne . |
|
|
 |
|
Ok je vais essayer merci! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|