306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Essui-glace] supprimer essui-glace auto

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par RSTieu le 10 10 2013 21:35  R&eacutepondre en citant

Voilà, je ne sais pas si je suis le seul, mais perso je trouve le mode auto des essui glace complètement merdique !!!

Moi j'aimerais changer ce système par un système d'intermitance classique.

Alors ma première question est: Est ce que c'est possible ?


Dernière édition par RSTieu le 13 10 2013 13:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 10 10 2013 22:36  R&eacutepondre en citant

oui et il y a un sujet / dossier tout fait
Par RSTieu le 11 10 2013 18:30  R&eacutepondre en citant

ah super !!

il faudrait que je cherche dans quel coin s'il te plait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RSTieu le 13 10 2013 13:46  R&eacutepondre en citant

j'aurais besoin d'aide là, parce que j'ai bien trouver le dossier sur la modif (avec la résistance) mais j'ai rien trouver concernant la suppression du mode auto ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 13 10 2013 15:09  R&eacutepondre en citant

ben il suffit de virer un des relaisou les 2 et mettre un comodo sans mode auto
Par Apophis56 le 13 10 2013 15:58  R&eacutepondre en citant

il faut complétement modifier le faisceau, virer les 2 relais, et cabler le relais simple
pas infessable, regarde dans le dossier du cablage du detecteur de pluie, il faudrais faire l'inverse pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 14 10 2013 12:50  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
ben il suffit de virer un des relaisou les 2 et mettre un comodo sans mode auto



j'ai vue que le commodo auto et le normal sont identique. il y aurait juste le "auto" écrit dessus qui change. a voir si c'est vrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Apophis56 le 14 10 2013 22:04  R&eacutepondre en citant

c'est vrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 15 10 2013 10:02  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
c'est vrai


ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l'artiste le 15 10 2013 17:00  R&eacutepondre en citant



commence par changer tes essuies glace et démonter, nettoyer ton capteur... ça fonctionne très bien quand c'est propre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fabueno le 15 10 2013 17:25  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:


commence par changer tes essuies glace et démonter, nettoyer ton capteur... ça fonctionne très bien quand c'est propre


sauf le matin quand il y a un voile flou qui se met sur les vitres. le mode normal serait le bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Delo le 15 10 2013 23:53  R&eacutepondre en citant

Dans ce cas (pluie faible et pare-brise trop sec, buée) : Mettre sur off et provoquer les impulsions à volonté.

Globalement ça fonctionne bien mais j'ai l'impression que le pare-brise peut prendre cher si ça balaye à sec au fil des années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 16 10 2013 15:25  R&eacutepondre en citant

faut y allé pour usé un pare brise. puis si c'est sec pourquoi le mettre en route? tu le met en route que si tu va en avoir besoin, pas a chaque démarrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Delo le 16 10 2013 23:24  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
faut y allé pour usé un pare brise. puis si c'est sec pourquoi le mettre en route? tu le met en route que si tu va en avoir besoin, pas a chaque démarrage.

Je dirais que c'est sur l'autre 306 du foyer, à mon avis 1-2 saisons avec un mauvais entretient du garage et l'habitude prise de l'utiliser lors des faibles pluies.
Pas mal de petites causes bout à bout pour un problème qui se présente sous la forme d'une usure très rapide des balais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés