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croquignol a écrit: | Bonjour,
Jour de bonheur, je crois bien que je viens de trouver le schéma que je cherche depuis bientôt une semaine sur le net
Je suis l'heureux possesseur d'une Peugeot 306 1.6 XR de 1998, donc phase 2, avec vitres et rétroviseurs électriques et verouillage centralisé. Mon faisceau est fichu et je dois le refaire complètement ; j'ai besoin de ces références.
Arriveriez-vous à me dire si ce schéma de cablage est bien valable pour les phases 2 et s'il peut différer d'un modèle à l'autre ? |
TOUJOURS PERSONNE |
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EDENPARK75 a écrit: | croquignol a écrit: | Bonjour,
Jour de bonheur, je crois bien que je viens de trouver le schéma que je cherche depuis bientôt une semaine sur le net
Je suis l'heureux possesseur d'une Peugeot 306 1.6 XR de 1998, donc phase 2, avec vitres et rétroviseurs électriques et verouillage centralisé. Mon faisceau est fichu et je dois le refaire complètement ; j'ai besoin de ces références.
Arriveriez-vous à me dire si ce schéma de cablage est bien valable pour les phases 2 et s'il peut différer d'un modèle à l'autre ? |
TOUJOURS PERSONNE |
Je t ai mp ^^ |
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EDENPARK75 a écrit: | croquignol a écrit: | Bonjour,
Jour de bonheur, je crois bien que je viens de trouver le schéma que je cherche depuis bientôt une semaine sur le net
Je suis l'heureux possesseur d'une Peugeot 306 1.6 XR de 1998, donc phase 2, avec vitres et rétroviseurs électriques et verouillage centralisé. Mon faisceau est fichu et je dois le refaire complètement ; j'ai besoin de ces références.
Arriveriez-vous à me dire si ce schéma de cablage est bien valable pour les phases 2 et s'il peut différer d'un modèle à l'autre ? |
TOUJOURS PERSONNE |
Bonjour,
Je me présente, Adé je vis en seine saint denis et j'ai une 306 symbio 1.8l bva année 1998.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai le même problème de faisceau de porte côté conducteur, du coup, pas de vitre électrique côté passager, condamnation centralisée asthmatique (je suis obligée de fermer à clé 2fois de suite).
Je me suis lancée dans la réparation en soudant tous les fils cassés mais problème, je ne sais pas me servir d'un multimètre...
Je compte donc acheter un faisceau neuf (119€ttc chez Peugeot ) et raccorder les anciens fils avec les nouveaux. Je suis tombée sur un super tuto mais pour le test des fils c'est galère.... j'ai essayé de le faire moi meme, mais j'ai dû intervertir le hp gauche avec la condamnation du coup quand je verouille la porte, j'entend un "ploc" qui provient de mon hp (qui ne fonctionne plus depuis que j'ai touché à ce p... de faisceau)
help, qui pourrait me donner un bon plan pour un faisceau neuf pas trop cher (dans les casses ils sont tous pourris) et surtout m'explique comment utiliser ce p... de ohmmetre.
Merci pour vos réponses.  |
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wilsonxsi a écrit: | Va te présenter  |
Je suis désolée, mais sur le site, je ne peux pas aller sur le menu, on me dit que la page n'existe plus... |
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