306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Changer de faisceau (retro electriques, T°...)
Aller à la page Précédente  1, 2

Par EDENPARK75 le 03 09 2013 0:31  R&eacutepondre en citant

croquignol a écrit:
Bonjour,

Jour de bonheur, je crois bien que je viens de trouver le schéma que je cherche depuis bientôt une semaine sur le net

Je suis l'heureux possesseur d'une Peugeot 306 1.6 XR de 1998, donc phase 2, avec vitres et rétroviseurs électriques et verouillage centralisé. Mon faisceau est fichu et je dois le refaire complètement ; j'ai besoin de ces références.

Arriveriez-vous à me dire si ce schéma de cablage est bien valable pour les phases 2 et s'il peut différer d'un modèle à l'autre ?

TOUJOURS PERSONNE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 03 09 2013 15:10  R&eacutepondre en citant

EDENPARK75 a écrit:
croquignol a écrit:
Bonjour,

Jour de bonheur, je crois bien que je viens de trouver le schéma que je cherche depuis bientôt une semaine sur le net

Je suis l'heureux possesseur d'une Peugeot 306 1.6 XR de 1998, donc phase 2, avec vitres et rétroviseurs électriques et verouillage centralisé. Mon faisceau est fichu et je dois le refaire complètement ; j'ai besoin de ces références.

Arriveriez-vous à me dire si ce schéma de cablage est bien valable pour les phases 2 et s'il peut différer d'un modèle à l'autre ?

TOUJOURS PERSONNE

Je t ai mp ^^
Par Adé le 02 04 2014 9:56  R&eacutepondre en citant

EDENPARK75 a écrit:
croquignol a écrit:
Bonjour,

TOUJOURS PERSONNE

Bonjour,
Je me présente, Adé je vis en seine saint denis et j'ai une 306 symbio 1.8l bva année 1998.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai le même problème de faisceau de porte côté conducteur, du coup, pas de vitre électrique côté passager, condamnation centralisée asthmatique (je suis obligée de fermer à clé 2fois de suite).
Je me suis lancée dans la réparation en soudant tous les fils cassés mais problème, je ne sais pas me servir d'un multimètre...
Je compte donc acheter un faisceau neuf (119€ttc chez Peugeot ) et raccorder les anciens fils avec les nouveaux. Je suis tombée sur un super tuto mais pour le test des fils c'est galère.... j'ai essayé de le faire moi meme, mais j'ai dû intervertir le hp gauche avec la condamnation du coup quand je verouille la porte, j'entend un "ploc" qui provient de mon hp (qui ne fonctionne plus depuis que j'ai touché à ce p... de faisceau)
help, qui pourrait me donner un bon plan pour un faisceau neuf pas trop cher (dans les casses ils sont tous pourris) et surtout m'explique comment utiliser ce p... de ohmmetre.
Merci pour vos réponses.
Par wilsonxsi le 02 04 2014 10:31  R&eacutepondre en citant

Va te présenter
Par wilsonxsi le 02 04 2014 10:32  R&eacutepondre en citant

Va te présenter
Par wilsonxsi le 02 04 2014 10:33  R&eacutepondre en citant

Va te présenter
Par Adé le 02 04 2014 17:17  R&eacutepondre en citant

wilsonxsi a écrit:
Va te présenter

Je suis désolée, mais sur le site, je ne peux pas aller sur le menu, on me dit que la page n'existe plus...
Par sebingrid le 03 04 2014 8:16  R&eacutepondre en citant

les présentations par ici => http://306inside.com/forum/viewforum.php?f=37&sid=9a2429af17707a549073377265e210a3
Par casta83 le 03 01 2015 21:04  R&eacutepondre en citant

Merci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés