306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Temperature de vos titines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Par Petio le 04 11 2004 12:07  R&eacutepondre en citant

Alors comme L.QUIMCAID et 306td007 (vous pourrez présicer les mecs )
Sur ma DTurbo :
c'est 78°/80° à 130 vitesse stabilisée
et en ville : 85°/88°
Déclenchement des 2 ventilo entre 85° et 88°
Aussi je fais gaffe de pas appuyer comme un âne dans les grosses côtes (montée de la route des crêtes à Cassis par ex ) et l'aiguille ne dépasse jamais le 90°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par IsKor le 04 11 2004 12:49  R&eacutepondre en citant

En conduite ville, je suis dans les 75-80°.. En conduite autoroute, 80-90.
Et quand je la décrasse sur autoroute, plus de 90 :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par makina65 le 04 11 2004 14:07  R&eacutepondre en citant

Jme suis planter!!!
elle monte a 90° max en bouchons car les ventilos se mette en route et une seule fois a 100° c'etait en montant cet ete le col du portalet au taquet!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 12 09 2005 2:42  R&eacutepondre en citant

moi je tourne entre 80°/90° selon la conduite douce ou si je tire dedans mais en generale je tourne d les 85°
je pense que c raisonnable comme temperature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Peaceo59 le 13 07 2013 18:24  R&eacutepondre en citant

Sur mon 1.9D je tourne toujours autour de 75~78 quasi tout le temps 80 quand il fait plus chaud ext. Si je monte à 130kmh (3550trm) elle monte vers 80~85 et aussitôt 110 elle retombe vers 78. Sinon 90 dans les bouchons mais jamais plus pour l'instant
1.9D XUD 2 ventilos sans clim. Mais le bruit du 1.9D m'empêche de savoir quand il se mette en route..
On ma dit qu'un 1.9 qui chauffe cest pas bon.. Surtoutbpour la durée de vie de la culasse..
on ma dit aussi que si les ventilos ne fonctionne pas il faut mettre le chauffage à fond pour faire baisser la température.. (1.9d sans clim). Vrai??
Par RHY le 13 07 2013 19:34  R&eacutepondre en citant

Peaceo59 a écrit:
Sur mon 1.9D je tourne toujours autour de 75~78 quasi tout le temps 80 quand il fait plus chaud ext. Si je monte à 130kmh (3550trm) elle monte vers 80~85 et aussitôt 110 elle retombe vers 78. Sinon 90 dans les bouchons mais jamais plus pour l'instant
1.9D XUD 2 ventilos sans clim. Mais le bruit du 1.9D m'empêche de savoir quand il se mette en route..
On ma dit qu'un 1.9 qui chauffe cest pas bon.. Surtoutbpour la durée de vie de la culasse..
on ma dit aussi que si les ventilos ne fonctionne pas il faut mettre le chauffage à fond pour faire baisser la température.. (1.9d sans clim). Vrai??

Oui pour cette méthode ça marche aussi pour les versions avec clim,tu peux faire aussi une bonne révision a ton circuit,liquide de refroidissement neuf,calorstat et thermocontact neufs.
Et si le radiateur est trop vieux tu le changes.
Par galego le 14 07 2013 10:54  R&eacutepondre en citant

moi c'est stable quand je roule 80° un peu moins je crois mais dans les bouchons et en montagne 100° mais les ventilo ce déclenche pas donc arrêt du moteur sinon il va pété mais je sais pas pourquoi il ce déclanche pas
Par gabatchou le 18 08 2013 19:41  R&eacutepondre en citant

Bonjour.
J ai un probleme de température sur mon hdi.
Elle est toujours trop froide.
Meme en ce moment ou il fait chaud, elle met des plombes pour arriver a 70 75 degrés et ne les dépasse jamais. Que ce soit en tapant dedans ou meme dans les bouchons.
J ai changé le carlostat et le LDR il y a un an, ca n a rien changé.
Ca ma semble trop bas comme température, vous en pensez
quoi!
Merci
Par mo le 21 08 2013 11:17  R&eacutepondre en citant

80 degrés sur autoroute et 95-98 dans les bouchons.
D'ailleurs avant sa ne dépassait jamais les 90 degrés...
D'où sa pourrait venir ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés