|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |
La solution en cas de crevaison, SMART l'a trouvé.
C'est à dire une bombe anti crevaison et un mini compresseur pour allume cigare. |
a oui, moi aussi j'ai ca depuis des années; ca se branche sur l'allume cigarre et ca fait un bruit de taille haie. Par contre la mienne n'a pas de mano, j'ai du en acheter un à coté. Je m'en suis surtout servi avec les jantes alliages de 104: le verni s'écaillant, je devait souvent mettre de la bombe et regonfler. Mais ca marche aussi pour gonfler les cyclomoteurs ou encore les ballons de foot! |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | La solution en cas de crevaison, SMART l'a trouvé.
C'est à dire une bombe anti crevaison et un mini compresseur pour allume cigare. |
C'est pas la peine, il suffit de trouver une poussette de voler une des roues  |
|
|
 |
|
ericd2 a écrit: |
En fait j'ai sorti la galette du sachet plastique dans lequel elle se trouvait, et j'ai découvert qu'il y avait l'adaptateur dessus...
j'ai mis 4 bars dedans et je l'ai placée dans le pânier, la roue de secour reste à la maison. par contre ca dépasse un peu plus avec la galette, ils auraient du faire l'adaptateur plus petit, pour améliorer le cx ;-)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=13676 |
Voila l'objet dont il était question:
|
|
|
 |
|
Salut, je fais un tres gros déterrage, mais j'en ai besoin
Sur ma XS, j'ai une galette, je sais pas de quelle taille, 14" ptet (ca correspondrait à la taille des jantes d'origine).
Mais déja que le fait d'avoir une galette avec mes jantes d'origine me plaisait pas, maintenant que j'ai les ouragan, je me vois pas du tout en cas de crevaison, rouler avec 3 ouragan 16 et ma galette de 14...
Donc, je voudrais etre sur que je peux trimballer une roue en tole si possible plus grande... ca se trouve des toles en 16??
A la casse, c'est le mieux pour en trouver non??
J'ai lu que certain ont changé la vis qui tient le panier de roue de secours pour mettre une roue plus grande, mais je peux trouver ca à la casse aussi?? |
|
|
 |
|
Une jante tole de 16 à la casse sa va etre chaud à trouver ( roue alu wai, mais tole non ). Pour la vis recherche sur des 806/406/807 enfin un gros truc, sinon va cher peugeot, il me semble que ce n'est pas bien chère. |
|
|
 |
|
Attention les gros trucs en général sont en 5 trous, contre 4 pour nos 306. 807 et 607 c'est sur, par contre je crois que la 406 est en 4 trous.
Sinon tu peux trouver une roue en 15 en tôle et monter un 195/55/15, de toutes façons c'est qu'une roue de secours... |
|
|
 |
|
ouaip, un 15 ca sera déja plus facile
donc une roue tole 15 avec un pneu en 55
et la vis 806/406/807
oki, un ptit tour à la casse, merki  |
|
|
 |
|
Wai la vis de ce que je t'ai dis avec une roue trouver ailleur. |
|
|
 |
|
"Petit" déterrage pour savoir si il n'y avait pas moyen de préserver la roue de secours.
La situation est la suivante; à l'usage le panier a imprimé son profil dans le flanc du pneu.
Donc avant de remplacer la roue de secours je voulais savoir si il n'y avait pas quelque chose pour mieux l'installer dans le panier.
Sinon avec un peu de recule je confirme l'intérêt d'une vraie roue de secours à condition qu'elle soit gonflée et que la roue n'aie pas 10 voir 20 ans. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|