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[Dossier] Le topic du Team Train Arrière...
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Par gtimars le 17 07 2013 12:36  R&eacutepondre en citant

si elles n'ont pas les même barres elles n'ont pas la même hauteur.(longueur entre les 2 fixations d'amortisseurs).
vu que la barre plus petite fera descendre plus bas la voiture et vice versa.
quand j'ai monter mes barres en 25.5mm PS j'ai du remonter le bras de plusieurs centimetre.
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Par superip le 17 07 2013 12:50  R&eacutepondre en citant

Oui, tu as tout à fait raison.

En terme de hauteur de caisse, c'est pareil tel que je l'ai dis (du moins d'après ma rta). Mais le réglage des barres, lui, change.
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Par gtimars le 17 07 2013 13:01  R&eacutepondre en citant

la seule chose a faire c'est de monter les barres avec les longueur de faux amortisseurs identique a droite et a gauche ensuite la repose a plat (sur des plateau c'est encore mieux) sans barres sans freins sans vitesse faire marche avant ar pour libérer la chasse et le carrossage ensuite mesurer les hauteurs de caisse (en étant sur du support) dalle plane ou autre moi j'utilise un niveau laser ensuite je reporte mes cotes.
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Par superip le 17 07 2013 13:30  R&eacutepondre en citant

Longueur faux amortisseur (mm)
- Moteur 1,1 I .................................................................... 331
- Moteur 1,4 l .................................................................... 338
- Moteurs 1,6 l ; 1,8 l et Diesel ......................................... 339
- Moteurs TD ; cabriolet ; 2,0 l BVA .................................. 341
- Moteurs 2,0 l ; 2,0 l 16 V ................................................ 332

Et

Hauteur d'assiette arrière en ordre de marche :
• moteur 1,4 l .................................................................. 424
• moteurs 1,6 l ; 1,8 l ; Diesel; turbo Diesel .................... 409
• moteurs 2,0 l ; 2,0 l 16 V .............................................. 400
• moteur 2,0 l BVA .......................................................... 402
• cabriolet ........................................................................ 382
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Par gtimars le 17 07 2013 13:53  R&eacutepondre en citant

en voila une réponse utile merci c'est pratique pour retourner a l'origine.
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Par Wildfox le 17 07 2013 20:34  R&eacutepondre en citant

willpimousse a écrit:
Merci pour toutes ces infos, mais j'ai une petite question, les hauteurs des XS HDI sont les mêmes que ceux des S16 BV6?

Y a-t-il une différence entre les deux trains arrières? la S16 est plus basse d'origine?

Merci pour vos lumières.

Je crois qu'il va falloir faire un dossier sur les hauteurs parce que toujours les mêmes questions qui reviennent

Bref, si XS HDI en suspension ferme (traverse jaune) -> hauteur idem S16
si XS HDI en suspension normale (traverse noire) -> plus haute.
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Par willpimousse le 18 07 2013 10:35  R&eacutepondre en citant

Merci pour les infos,

Je vais envoyer mon train arrière d'origine de la S16 chez Protech, 575 € tout frais compris, envoie, remise à neuf et retour. Ce n'est pas un échange, ils refont le notre directement.
Je suis en appartement et je n'ai malheureusement pas la place de stocker et de refaire mon train arrière moi même

Je vais les rappeler pour voir si ils prennent bien en compte le problème de taille.


Merci à tous encore!
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Par jean-pierre 69 le 18 07 2013 13:06  R&eacutepondre en citant

putain les voleurs !
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Par willpimousse le 18 07 2013 17:12  R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
saperlipopette les voleurs !


remarque, non, je laisse tomber avec eux, ils montent leurs propres pièces de marque Protech! surement pas de la qualité constructeur

Donc non merci.

Faut que je trouve autre part!!!!!
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Par willpimousse le 18 07 2013 17:24  R&eacutepondre en citant

C'est la société Polonaise qu'avait parlé un membre dans un précédent topic





intéressant
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Par jean-pierre 69 le 18 07 2013 19:56  R&eacutepondre en citant

willpimousse a écrit:
C'est la société Polonaise qu'avait parlé un membre dans un précédent topic





intéressant


oui parce que si tu leur fournit le train 575€ c'est tres cher.
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Par uptak le 18 07 2013 20:49  R&eacutepondre en citant

Je compte rénover mon TA le printemps ou l'été prochain, donc je regarde les pièces que je devrais changer obligatoirement, et celle que je verrais seulement quand elles seront démonté, comme les axes de bras, j'espére pas les changer, tant qu'a faire^^

Sur le service box je vois seulement le bras de suspension entier à 479€ l'un Les axes seulement ne sont pas détaillé?


Dernière édition par uptak le 18 07 2013 20:57; édité 1 fois
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Par jean-pierre 69 le 18 07 2013 20:53  R&eacutepondre en citant

uptak a écrit:
Je compte rénover mon TA le printemps ou l'été prochain, donc je regarde les pièces que je devrais changer obligatoirement, et celle que je verrais seulement quand elles seront démonté, comme les axes de bras, j'espére pas les changer, tant qu'a faire^^

Sur le service box je vois seulement le bras de suspension entier à 472€ l'un Les axes seulement ne sont pas détaillé?


oui ca ce détaille pas sinon tu a 110€ de pièce obligatoire a changer
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Par uptak le 18 07 2013 20:55  R&eacutepondre en citant

Hein!! ca se détaille pas??? 110€ ca peut aller encore...
Si ils sont mort je suis bon pour vendre un rein alors?
Enfin je pense pas qu'ils soit mort.... le TA à l'air encore en trés bon état pour 197 000km....

De toute façon, même si ils sont mort, pas la peine d'acheter ca chez peugeot, il y a d'autres solutions

Edit: ah oui, sur tricompetition il y a tout ce qu'il faut
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Par jean-pierre 69 le 18 07 2013 21:19  R&eacutepondre en citant

un rein je sais pas mais ca vaut cher en effet !

Peugeot en même temps l'argent qu'il gagne c'est sur leur pièces détache pas sur le peu de voiture qu'il vende !

quand tu vois la compas de capot de 206 on prit 400% d'augmentation en 4 ans ...
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Par uptak le 18 07 2013 21:42  R&eacutepondre en citant

Ah, mais c'est à cause de l'inflation

Sinon, c'est quel silent bloc qui fait l'effet auto directionnel?
Le carré à l'arriére, ou celui devant? Tant qu'a faire sinon, autant passer un des deux en rigide Celui qui ne fait pas l'effet autoridrectionnel
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Par Wildfox le 23 07 2013 18:44  R&eacutepondre en citant

Pour moi, ce sont les 4 SB qui font l'effet autodirectionnel

Et il y a les axes de 205 qui se détaillent.
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Par uptak le 23 07 2013 22:47  R&eacutepondre en citant

Oui, et puis de toute façon ce n'est pas logique de mettre seulement 2 rigides sur les 4, c'est soit tout, soit rien.

Les silents blocs pts avaient l'air pas mal, mais sur leur site je ne les voient pas, il n'y a presque plus rien de dispo pour 306 gr n
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Par sebingrid le 24 07 2013 9:54  R&eacutepondre en citant

uptak, penses à réduire ton avatar
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Par uptak le 24 07 2013 23:39  R&eacutepondre en citant

150x112, voilà, c'est mieux, excuse, j'avais pas fait gaffe pour l'autre
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