306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] vitesse qui ne passe plus du tout
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fabueno le 09 07 2013 19:59  R&eacutepondre en citant

je ne prend rien sur oscaro. j'aime pas commander sur internet et j'ai les piéce pour le a peu prét même prix a 5kms de chez moi. mais tant mieu qu'il te rembourse.

l"huile que tu a mise est récente? mais il en manque un peu. évite de rouler trop comme sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par scottYZ59 le 09 07 2013 20:12  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
je ne prend rien sur oscaro. j'aime pas commander sur internet et j'ai les piéce pour le a peu prét même prix a 5kms de chez moi. mais tant mieu qu'il te rembourse.

l"huile que tu a mise est récente? mais il en manque un peu. évite de rouler trop comme sa.

oui c'est un avantage

oui huile recente qui date du temps de l'embrayage changé soit 600km!

oui je sais c'était juste le temps de la periode de "test" lool la elle dort dans le garage attendant sa prochaine vidange en esperant que sa fonctionne mieux

on ma parlé d'un additif a ajouter dans l'huile! qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fabueno le 09 07 2013 20:24  R&eacutepondre en citant

600km l'huile est encore bonne tu sais.

un additif pour faire quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par scottYZ59 le 09 07 2013 20:26  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
600km l'huile est encore bonne tu sais.

un additif pour faire quoi?

oui je me doute bien mais je n'ai plus la quantité qu'il faut

remetalisant c'est ca? un additif que tu ajoute pour refaire ta boite si je ne me trompe pas. je ne suis pas fan de ces additif la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fabueno le 09 07 2013 20:29  R&eacutepondre en citant

il faut faire un complément. bon aprés tu n'est plus a une vidange de boite prés je pense.

remétalisant c'est pas pour les noteur sa? je ne suis pas fan non plus de tout sa.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés