306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[résolu] embiellage essuie-glace AV
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fabueno le 26 06 2013 15:51  R&eacutepondre en citant

a ok, si tu n'a pas cette clé de 13 tu devra démonter la baie de pare brise et pour le réglage c'est pas pratique avec une douille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Farloo le 26 06 2013 15:52  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
a ok, si tu n'a pas cette clé de 13 tu devra démonter la baie de pare brise et pour le réglage c'est pas pratique avec une douille.

Oui je sais, j'avais démonté toute la baie pour changer le moteur, ce n'était pas très pratique...
Mais j'ai peut-être trouvé quelqu'un qui m'en prête une demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 26 06 2013 15:55  R&eacutepondre en citant

a oui pour changer le moteur faut démonter la baie de pare brise. je l'ai déja démonté plusieur fois pour néttoyer sous le noteur car l'évacuation d'eau ce bouche facilement. et vue que je l'ai fait il y a pas longtemps j'avais pas envi de la démonter aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Farloo le 26 06 2013 15:59  R&eacutepondre en citant

Oui, c'est d'ailleurs parce que je n'avais jamais nettoyé sous le moteur que j'ai du le changer, un tas de feuilles mortes avaient bouché le trou d'évacuation d'eau, le récipient c'est rempli d'eau, le moteur trempait dedans et il a fini par griller...
Par fabueno le 26 06 2013 16:04  R&eacutepondre en citant

a c'est balo. ça fait un petit moment que je suis inscrit (3jour avant toi ) et j'ai déja vue pas mal de probléme sur les 306 donc je sais ou vérifier de temps en temps.

moi le moteur j'ai du le changer car l'axe du réducteur été usé et sa claqué. pour le prix que j'ai payé le tout j'ai pas chercher a réparer
Par Farloo le 26 06 2013 16:06  R&eacutepondre en citant

Oui, moi aussi j'ai vu quelques problèmes, mais certains j'ai plus de mal à les résoudre ^^

Moi j'ai payé le moteur seul 30e en casse... ça fait un peu cher pour un simple moteur alors que 2 mois avant pour la même pièce dans la même casse ils m'en demandaient 20e...
Par fabueno le 26 06 2013 16:10  R&eacutepondre en citant

c'est cher. j'ai payé 30€ pour le moteur avant, arriére et la trappe a essence

c'est la rouille mon plus gros probléme. mais bon c'est plus indiqué au CT depuis que j'ai traité le plus gros
Par Farloo le 26 06 2013 16:13  R&eacutepondre en citant

Ah ouais c'est vrai que tu n'as pas payé ça très cher!
Chanceux ^^

La rouille une fois que c'est là...
Par Farloo le 27 06 2013 16:06  R&eacutepondre en citant

Et bien merci pour cette aide Fabueno!

J'ai pu replacer les bras d'EG avant en début d'après midi, ça fonctionne parfaitement!

Merci encore
Par fabueno le 27 06 2013 21:37  R&eacutepondre en citant

parfais alors.

de rien sa change tout
Par nicolasl78 le 30 06 2013 19:32  R&eacutepondre en citant

Super ton tuto, mieux que mes explications. Tu maîtrise bien l'informatique.
Par fabueno le 30 06 2013 19:42  R&eacutepondre en citant

avec des photos ont comprend mieu
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés