|
|
 |
|
C'est ca le sud, tous des voleurs ! |
|
|
 |
|
Alors après avoir passé 2 demis journées à téléphoner à des dizaines de casses et pas mal galéré pour trouver un carter de 306, car à part les 2 cités plus haut à 80 et 90€ tous les casseurs m'ont dit qu'ils n'en avait pas...
Malgré que nous sommes samedi (bcp sont fermés) j'ai persisté et j'ai fini par trouver le roi des casseurs!
Non seulement il est ouvert mais en plus pas cher et lui connait bien les pièces de voitures contrairement à beaucoup...
En clair il m'a vendu un carter de 206 HDI, c'est les mêmes, pour 40€!
Donc demain..ACTION!
C'est une bonne affaire ca non !?
Sinon petite histoire qui confirme mon post précédent sur les sudistes voleurs (a par mon casseur bien sur mais c'est l'exception qui.... )
Donc, hier aprem je trouve 1 annonce sur leboncoin pour des pièces de 306 td, comme y'avait aucun prix je le contact et lui demande si il a le carter..
Cette personne me répond qu'elle en a même 2 et qu'elle les vends 50€ l'unité..super j'achète
Ce matin je lui dis de m'appeler pour fixer un rdv, il m'appel vers 13h, puis après les formules de politesses d'usages, quelques blablas divers, je lui dis qu'on va m'emmener, que je vais venir le chercher en début d'aprem et je lui dis dans la conversation (là est mon erreur) que j'ai appelé les casses avant et que leur prix était de 80-90€, puis on se met d'accord pour se voir et il me dit de le rappeler lorsque je serais dans son bled (c'est à 65km d'ou j'habite..)
Comme je suis prévoyant je le rappel juste avant de partir, heureusement, à peine je lui dis que je vais partir il me coupe la parole pour me dire "Oui heu enfin c'est pas le prix que je voulais le vendre.."
OUla qu'est ce qu'il a lui ? j'ai pas compris sur le coup Je lui demande de préciser car je ne comprenais pas et là il a essayer de m'embrouiller comme quoi, c'est de l'alu, qu'il est propre (alors qu'a l'appel d'avant il m'a dit qu'il était crade) que je me rendait pas compte, qu'il avait fait 1 liste avec des prix et que c'était pas ca (c'est pourtant bien lui qui m'a envoyé le mail en disant 50€) et pleins de chose qui font que heureusement que j'étais chez moi car si il m'avait dit ça après les 65km je crois qu'il aurait mal aux dents à l'heure actuelle et moi j'aurais eu un carter gratos!
Le mec a augmenté le prix par rapport aux prix des casses d'ici, d’ailleurs dans son argumentation de M...il m'a aussi dit que 50€ c'était pas du tout cher par rapport aux autres mais quant je lui demande par rapport aux quels autres? jamais il n'a dit que c'était par rapport aux miens....Aucun courage en plus, mais il m'a quant même fait 1 fleur, comme il m'avait dit 50€ et bien il voulais bien le descendre à 60€... je sais pas à quel prix il l'avait remonté..?
Ma réponse a été cache je lui ai dit que je préférais donner 80€ à une personne honnête que 60€ à un mec sans parole, qui essaye de gratter le maximum sur les gens et j'ai bien fait ça m'a permis d'en trouver un encore moins cher!!
Je me suis d’ailleurs permis de lui écrire en rentrant pour le remercier et lui dire qu'il m'avait fait économiser de l'argent, alors que lui avait perdu 50€
J'ai jamais vu ca !! En tout cas il m'a bien mis les nerfs  |
|
|
 |
|
40€ c'est un bon prix pour un carter. il est en alu le tien? moi acier, heureusement car il a un coup en dessous |
|
|
 |
|
Oui oui il est en alu, bon par contre petit probleme le carter monte sans problème mais les pattes inferieures pour le compresseur de clim sont un peu plus vers l'avant, donc le compresseur tape dans la fixation de l'alternateur et je ne peux pas le mettre  |
|
|
 |
|
t es sur que c est pas un carter de BV6 ou hdi?? |
|
|
 |
|
|
 |
 |