|
|
 |
|
J'espère ! on aura la réponse d'ici une semaine.. |
|
|
 |
|
La pompe est arrivée, on attend les joints et on la met...
Je pense perso que c'est le moteur de la pompe qui fatigue : en effet, dès le contact mis il tourne en permanence (c'est normal, verifié sur les schema électriques, service box pro )
Mais dès qu'on lance le démarreur, il se coupe ! Jusqu'a ce que la conso de courant diminue.. cad quand le démarreur n'est plus commandé... Alors soit ca a assez de pression pour démarrer tout juste, soit ca démarre pas du tout
La 2ème possibilité serait la batterie qui se fait vieille... mais je pense qu'avec la nouvelle pompe ca ira mieux
Enfin, je suis pas sûr... et on va commencer par la  |
|
|
 |
|
tient nous au jus des que tu as la reponse |
|
|
 |
|
Pompe changée cet aprem, depuis 6 ou 7 démarrages et aucun soucis à voir sur une plus longue durée  |
|
|
 |
|
bien sur
je tourne au mecacyl ainsi que 5 ou 6 insideurs en hdi sans souci |
|
|
 |
|
T'as raté quelques pages non ?  |
|
|
 |
|
Bon ca fait 2 bonnes semaines et plus aucun soucis, on peut donc dire que c'est résolu  |
|
|
 |
|
Ah cool j'avais demandez des news sur la priez de gabrielle mais elle mas pas rep ^^ Elle est parfaite cette hdi ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah bah je sais comment t'embeter maintenen ^^ je pensais que gaby c'etait pour les intimes ^^ desolez  |
|
|
 |
|
Je déterre un peu le sujet, mais je suis à bout.
J'ai lu pas mal de topic, mais rien à faire j'ai toujours le problème.
Je m'explique:
J'ai passé un moteur à travers (joint de culasse), j'ai donc changé celui ci. J'ai récupéré: injecteur, PI, alternateur, démarreur, pompe de DA, turbo... de mon ancien moteur. Elle a démarrer et tourne niquel.
Voila mon probleme, elle se désamorce.
Jai donc recherché d'ou ça pourrais venir. J'ai changé le bocal du filtre GO (qui fuyais), tout les retours d'injecteurs, mais rien à faire, elle se desamorce... elle démarre tres bien au chaud, mais a froid, sans startpilot rien a faire...meme si je pompe sur la "poire"...
HELP ME! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|