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Je confirme, rien à voir.
C'est même "reposant" tu plisses plus les yeux pour conduire quand tu commences à avoir des bornes dans la tronche de nuit. Puis même la lumière est comme naturelle.
J'ai laissé les feux de route en halo moi. Je roule peu voir jamais en feux de route vu que je croise tout le temps du monde ^^
PS: pour mettre le boitier du correcteur d'assiette, vous l'avez mis où vous ? Moi j'l'ai fourré sous le siège passager. |
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quel flood, tout est relatif au topic ouvert
après concernant la puissance, certains on eu des soucis avec leur faisceau, à prendre en compte également  |
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sebingrid a écrit: | quel flood, tout est relatif au topic ouvert
après concernant la puissance, certains on eu des soucis avec leur faisceau, à prendre en compte également  |
OUI quel flood?
moi j'ai tout mis en 55W sauf les AB et aucuns problèmes niveau faisceaux  |
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pour l instant, plein phare en halogene 100w et pas de souci |
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Les faisceaux supportent les 100W. Ce sont les phares qui aiment pas (avec le temps).
Par contre, peu aussi y avoir des soucis avec les nouvelles voitures avec les 35W, mais bon cela ne concerne pas nos belles voitures  |
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donc meme des xenon en 100W ne posseraient probleme...
Aprés reste a voir le risque quand aux usagers d'en face et aux kepis
Je vais me commander deux kit 55W pour ma chere 306.
Par contre quel montage? H7 il me semble ... |
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Phase 2.1 : H4 (glace non transparente)
Phase 2.2 : H7 (glace transparente) |
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H7 aussi (à confirmer par contre, pas sûr) |
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Les AB je crois que c'est du H1 |
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et qqn a til essayé les AB en xenon? |
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oui et ils servent à rien
AB: H1 |
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oui mais quelle est ton impression?
trop bas, trop haut, trop sur le coté?
Qu'as tu mis a la place?
Et je repense au fait que le faisceau accepte 100 maxi, donc si je met en xenon 55W en code et xenon 55W en plein phare, lorsque j'active les pleins phares les codes restent allumés c'est bien cela?
Donc je serai au dela des 100W...? |
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c est 100w par fil pas pour la totalité de l optique
AB inutile. au mieux un kit longue portée ou alors rien du tout |
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si tu enleve les AB, dans ce cas comment fais tu lorsquil y a du brouillard?
Les seuls xenon ne sont pas suffisants lorsquil y a du brouillard. |
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Il fût un temps où les anti-brouillard avant n'existaient pas....  |
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après tu auras les pro et anti anti-brouillard
quel est l'usage que tu veux en faire toi de ton véhicule ?
sur ma 306 je suis en full xénon, et le faisceau inférieur couvre on va dire presque à 180° le devant de la voiture  |
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sebingrid a écrit: | après tu auras les pro et anti anti-brouillard
quel est l'usage que tu veux en faire toi de ton véhicule ?
sur ma 306 je suis en full xénon, et le faisceau inférieur couvre on va dire presque à 180° le devant de la voiture  |
Ba moi c'est pour rouler tout simplement ^^
Un peu de petite route, plus de gde route (4 voies). Mais je veux que ca éclair sur les route departementales comme en plein jour.
Toi tu as des xenon aux AB aussi? |
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