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Dans ce cas t'es peut être trop riche xD |
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Question bête, ça change oui de mettre un collecteur de bv6 sur bv5?? |
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Tout simplement plus d'air a l'entrée du moteur car on passe d'un papillon origine 1.8 16s en 64 je crois a un papillon de s16 en 74. Le collecteur est en alu et mieux travaillé donc peut admettre un Leger gain de puissance.
En revanche cela n'est utile que si l'échappement suit
N'hésitez pas a me corriger si je dis une betise. |
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Je ne te corrigerai pas car j'en sais rien c'est pour ça je pose la question ^^
Tu penses que c'est utile ce changement sur un 2L16s de 135chvx?? |
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T'aura aussi un gain sur 2L16 Et ça se monte avec quasi aucunes modifs contrairement aux 1.8 16V |
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Y a quoi comme modif a faire? |
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L'admission, et le passage du faisceau, y'a quelques capteurs qui sont pas aux même endroits. C'est tout :) |
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Ouai en gros juste a rallonger les faisceau et regarder pour le branchement de la boîte a air quoi. Ça va c est pas énorme. Mais pour le pas a pas je garde quand même le mien?
Pareil pour le câble d accélérateur?? |
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Le pas a pas en général les gens le vende avec le collecteur. Sinon tu doit pouvoir récupérer le tien je pense :)
Le câble d'accelerateur c'est le même sur 1.8, 2L16 et BV6  |
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Bon ba je sens que je vais me mettre a la recherche d une admission de bv6 ^^
Et récupérer la rampe d injection aussi tant qu a faire comme ça, ça suivra |
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Ça se trouve facilement :)
Pas la peine de récupérer la rampe, la tienne se monte. Éventuellement les injecteurs mais a voir si ça te fait pas tourner trop riche ...
Au pire un coup de douille sur le régulateur  |
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oui pour le collecteur ca se trouve facilement mais attention au prix. perso je lai payé 100 euros ports compris et cela est amplement suffisant.
Pour ce qui est des modifs il n'y a quasi rien car le faisceau est quasi pareil.
pour le pas a pas achete lensemble collecteur, papillon et injecteurs comme ca tes tranquille.
Si ta besoin de conseils nhesite surtout pas mais cest quasi plug and play ^^
Par contre yannis c'est quoi ton histoire de douille sur le regulateur?
Et sur les BV6, c'est pas un regulateur de 3,5 voir 4 qui est sur la rampe? |
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mamour-2211 a écrit: | oui pour le collecteur ca se trouve facilement mais attention au prix. perso je lai payé 100 euros ports compris et cela est amplement suffisant.
Pour ce qui est des modifs il n'y a quasi rien car le faisceau est quasi pareil.
pour le pas a pas achete lensemble collecteur, papillon et injecteurs comme ca tes tranquille.
Si ta besoin de conseils nhesite surtout pas mais cest quasi plug and play ^^
Par contre yannis c'est quoi ton histoire de douille sur le regulateur?
Et sur les BV6, c'est pas un regulateur de 3,5 voir 4 qui est sur la rampe? |
Perso 100€ acheté à coté de chez moi. Y avais tout sauf rampe + injos.
Oui le faisceau est pareil, c'est juste les capteurs qui sont pas aux memes endroits, donc faut déplacer le faisceau, mais les connecteurs sont identiques.
http://www.jsoclub.com/39/regulateur.htm
Normalement regulateur a 3 bars sur toutes les 306. |
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Oui j'ai simplement declipsé le faisceau de son logement en le decalant de 5 a 8 cms.
Sympa ce topic avec la douille de 12 jessayrai.
ca m'evite de passer a des injos plus gros cest ca? |
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mamour-2211 a écrit: | Oui j'ai simplement declipsé le faisceau de son logement en le decalant de 5 a 8 cms.
Sympa ce topic avec la douille de 12 jessayrai.
ca m'evite de passer a des injos plus gros cest ca? |
Ca permet de débiter un peu plus d'essence oui. Mais faut pas non plus ecraser la douille a fond, ca a ses limites. Le mieu reste des plus gros injecteurs :) |
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oui jattends avec la prepa complete, on va y aller gentillement.
Je pense deja avec ligne collecteur echappement et admission mon petit 112 cv va respirer enfin ^^. |
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