306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Dreamcatcher "L'attrapes Rêves"

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par NonoTHX le 10 03 2004 0:03  R&eacutepondre en citant

Stephen King... ca vous dit quelques choses ?

VOici un film fantastique assez gore et plutôt bien foutu !

Partant d'une bande de pote qui rencontre un type dans leur jeune age qui va leur permettre de faire des truc surnaturels... puis les années passes et il se trouve que ce type est un bonhomme vert :D

Ces quatres compere partent plusieurs années après dans un chalet, début de l'histoire... l'un d'entre eux trouve un type dans un triste état, il le ramene au chalet... puis un de ses potes le rejoint et ils s'apercoivent que le type se vide de son sang... un alien est entrain de se développer dans son corp !

Ce qui provoquera 2 morts (le porteur et le pote) en quelques minutes par une espéce de limace doté d'une gueule rempli de croc et une queue en forme de pince virulente :?

Et la tout s'enchaine, la limace est rejoint par Monsieur Gris (alien) ce dernier s'empare de l'esprit du dernier pote en vie dans le chalet !

Pendant ce temps une scéne similaire ce passe un peu plus loin dans la forêt avec les 2 autres potes ! Leur 4x4 percutent un arbre et fait plusieurs tonneaux avant de s'arrêter pour avoir éviter une femme assise dans la neige et immobile au milieu du chemin... elle aussi est contaminé !

Bref, une histoire plutôt pas mal avec de quoi faire 2/3 sursauts en suivant le film... ils était 4 mais plusieurs vont mourir !

Une armée secrète s'en mele sous le commandement de Morgan Freeman, toujours au top de ses prestations... destructions de Ripley a gogo, ca gicle de partout pendant que des oeux écore un peu partout dans le secteur :shock:

Mais ce dernier pete un plomb et fait n'importe quoi, le commandant Mateson viendra le relevé de ses fonctions... ce qui ne l'empechera pas de prendre la fuite avec un hélico pour buter celui qui bossait sous ses ordres mais qui l'a trahi après s'être rendu compte qu'il était barge !!!

Bref plein de rebondissement, a mon avis il est a voir, dispo en DVD à la location dans toutes les bonnes crémeries !

Les Aliens ne parviendront encore pas à envahir la terre

Voila un bon film avec scénario plutot bien ficeler pour ceux qui aime le genre :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 28 03 2004 1:34  R&eacutepondre en citant

JE l'ai loué il y a quelques jours et je dois bien avouer qu'il est très sympa ... Mais a réserver au fans du genre car les autres ne s'y retrouveront pas. :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 28 03 2004 22:30  R&eacutepondre en citant

po trop mal en effet... du stephen king bien classique, et pas trop mal adapté :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lalouze le 14 04 2004 10:02  R&eacutepondre en citant

Perso je trouve que c'est une grosse daube infame ce film!

faut arreter de vouloir adapter stephen king au ciné car mis a part Shining, le Fléau et Ca c que des échecs je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 14 04 2004 10:22  R&eacutepondre en citant

lalouze a écrit:
Perso je trouve que c'est une grosse daube infame ce film!

faut arreter de vouloir adapter stephen king au ciné car mis a part Shining, le Fléau et Ca c que des échecs je trouve


tu connais le film "les évadés" ? et "christine" ? et "la part des ténébres" ?, et "la ligne verte" ?, et "maximum overdrive" ?, et "dolores claiborne" ?, et "cimetiere" ?, et "misery" ?, et "runing man" ? et "stand by me" ?, et "dead zone" ?, et "carrie" ?
et j'en passe ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lalouze le 14 04 2004 10:44  R&eacutepondre en citant

javoue je suis allé trop vite dans mes propos paske jadore les evadés et la ligne verte

ce que je voulais dire c que dans le domaine du pseudo fantastique, c les 2 seuls réussites paske la part des tenebres est trop naze, cimetierre aussi et carie faut aimer

running man déchire mais ca rentre dans une autre categorie avec les evades et la ligne verte (ainsi que dolores clairborne)

enfin sinon je repete que dreamcatcher est vraiment raté mais c un peu aussi lhistoire originale qui est pas terrible

rien ne vaut un M O O N ca se prononce Lune :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 14 04 2004 10:52  R&eacutepondre en citant

là d'accord :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 14 04 2004 11:00  R&eacutepondre en citant

On avait commencé à le ragarder mais je me suis endormis devant.
Me souvient plus de comment il est :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lalouze le 14 04 2004 11:01  R&eacutepondre en citant

:) vi les évadés c'est un de mes films préférés! g acheté le dvd en angletterre pour 5£ en plus;)

la ligne verte est un film magnifique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés