306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] help ! anti-démarrage capricieux !
Aller à la page Précédente  1, 2

Par thomas901 le 13 05 2013 20:57  R&eacutepondre en citant

Fait attention à pas cramé ton calculateur
Pour faire reset ton calcul du débranche tà batterie et pendant 10s du touche le plus et moin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dusk le 13 05 2013 21:08  R&eacutepondre en citant

précises les cosses , sinon , vont etre capable d'aller toucher le + et le - de la batterie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thomas901 le 13 05 2013 23:37  R&eacutepondre en citant

la cosse ce trouve au niveaux de la traverse ce une comme les faisceau de porte mes en plus gros,pour faire touché le+ et le - tu prend un fils de fer
Par Mahht le 14 05 2013 15:28  R&eacutepondre en citant

mdrrrr, tu fais bien de préciser, même si je trouvais ca bizarre de faire toucher les 2 cosses de la batterie ! :)

A noter que j'ai pu acceder à l'electrovanne, celle ci ne semble pas codée, car il n'y a qu'un seul fil qui en sort ! La je commence à etre un peu perdu....

Je vais toutefois proceder à un reset du calculateur suivant ta methode Thomas, et je vous tiens au jus, merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thomas901 le 14 05 2013 15:41  R&eacutepondre en citant

pour savoir si ta pompe fonctionne quand tu mes le contact tu entend un bzzz du moin moi ce le car sur une 306 cab 1.8
a tu un bouton rouge sous le capot si oui a appui dessu car si le bouton quand tu a un incident sa te coupe ton arriver de GO
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés