306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

petit souci de venti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par karlus59 le 08 05 2013 21:24  R&eacutepondre en citant

karlus59 a écrit:
salut armco
le boitier bitron ce trouve juste au dessus de ton claxon et il y as deux boitier celui qui te faut voire c'est celui qui et fixé avec deux écroue de 8 http://imageshack.us/photo/my-images/580/dsc03468r.jpg/?sa=0 ce n'ais pas celui la c un autre au dessus il est juste au dessus de celui la il est alongé et fixé as l'horizontal au dessus d'une grosse gaine qui serre as faire passé ton faiseau
si tu ne voie pas la photo clic sur Continue to the media
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 08 05 2013 21:29  R&eacutepondre en citant

surtout ne te trompe pas de boitier Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par armco le 08 05 2013 22:40  R&eacutepondre en citant

oui hanibal c etait bien ca merci
Par armco le 08 05 2013 22:43  R&eacutepondre en citant

karlus59 le boitier qui est sur la photo c est bien le bitron alors? le klaxon j y ai acces rapido en passant ma tete entre la roue et la bas de caisse . je regarde ca demain si j ai le temps . mais faut que je regrade quoi exactement dessus ?
Par armco le 08 05 2013 22:49  R&eacutepondre en citant

fabueno

heu mon calostat il est ou ? on ma dis qu il etait entre la grosse durite qui fait passer le liquide de refroidissent et la culasse ?

le filtre a gazoil pour moi le filtre a essence c est ca? en dessous de la roue arriéré droite sous le réservoir? car le je comprend plus

et c est quoi l autre boitier par lequel je ne dois pas me tromper ? et pk?
Par karlus59 le 09 05 2013 9:30  R&eacutepondre en citant

salut armco bafueno ta parler de la sonde marrons et le calorstat sa ce trouve la http://imageshack.us/photo/my-images/818/lolonlolo1135680290purg.jpg/
le calorstat ce trouve dans le boitier noir
Par fabueno le 09 05 2013 10:02  R&eacutepondre en citant

armco a écrit:
fabueno

heu mon calostat il est ou ? on ma dis qu il etait entre la grosse durite qui fait passer le liquide de refroidissent et la culasse ?

le filtre a gazoil pour moi le filtre a essence c est ca? en dessous de la roue arriéré droite sous le réservoir? car le je comprend plus

et c est quoi l autre boitier par lequel je ne dois pas me tromper ? et pk?

moi j'ai un diesel donc le filtre est monté dessus c'est pour cela

dans le passage de roue karlus59 avait deux boitier noir. un pour la ventilation et un plus gros pour je ne sais quoi. pas de chance on a testé le gros boitier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par karlus59 le 09 05 2013 10:03  R&eacutepondre en citant

http://imageshack.us/photo/my-images/838/dsc03468r1.jpg/ et sa c pour le boitier bitron regarde bien au dessus du claxons tout au fons tu verras un boitier c sure il y en as 2 1 en bas 1 légèrement plus haut je suis dsl je n'ais pas trouve de meilleur photo mais ma voiture n'est pas dispo pour des meilleur photo
Par fabueno le 09 05 2013 10:06  R&eacutepondre en citant

faut qu'elle soit préte un jour ta voiture. sa petite soeur attend des photo

au fait tu n'a pas trop révé de ventilateur et de fils cette nuit
Par karlus59 le 09 05 2013 10:11  R&eacutepondre en citant

[quote="fabueno"]faut qu'elle soit préte un jour ta voiture. sa petite soeur attend des photo

au fait tu n'a pas trop révé de ventilateur et de fils cette nuit non sa vas je vais speed pour la faire et la voiture as armco essence ou diesel?????
Par fabueno le 09 05 2013 10:13  R&eacutepondre en citant

une essence je pense vue qu'il parle du filtre a essence sous la voiture a l'arriére droit
Par armco le 09 05 2013 11:28  R&eacutepondre en citant

karlus59 a écrit:
salut armco bafueno ta parler de la sonde marrons et le calorstat sa ce trouve la http://imageshack.us/photo/my-images/818/lolonlolo1135680290purg.jpg/
le calorstat ce trouve dans le boitier noir

salut salut

ok c est sur la culasse ca ? car moi j ai pas de marron . j ai bleu et vert
j ai acheter la bleu moi je prend une tof toute a l heure pour montrer .
Par armco le 09 05 2013 11:32  R&eacutepondre en citant

karlus59 a écrit:
http://imageshack.us/photo/my-images/838/dsc03468r1.jpg/ et sa c pour le boitier bitron regarde bien au dessus du claxons tout au fons tu verras un boitier c sure il y en as 2 1 en bas 1 légèrement plus haut je suis dsl je n'ais pas trouve de meilleur photo mais ma voiture n'est pas dispo pour des meilleur photo

ok je jette un oeil dessus cette am si il pleut pas

karlus59 essence ma tuture
Par karlus59 le 09 05 2013 13:03  R&eacutepondre en citant

serait il possible d'avoir l'année et la motorisation stp merci
Par fabueno le 09 05 2013 14:17  R&eacutepondre en citant

si tu n'a pas de marron alors tu na pas la resistance pour la clim et les ventilateur.

le moteur est d'origine?
Par armco le 09 05 2013 21:07  R&eacutepondre en citant

karlus59 a écrit:
serait il possible d'avoir l'année et la motorisation stp merci

elle est de 1996 motorisation 1,4litre 75cv tu3

Dernière édition par armco le 09 05 2013 21:11; édité 1 fois
Par armco le 09 05 2013 21:11  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
si tu n'a pas de marron alors tu na pas la resistance pour la clim et les ventilateur.

le moteur est d'origine?

moteur d origine oui

j ai une fiche marron entre le radia et la culasse avec une autre fiche a coter . est ce ca? la fiche marron a 4 ou 5 file je sais plus et l autre jour en la débranchent je n avais pas reussi a démarrer enfin j ai essayer que une fois pas voulu insister
Par karlus59 le 10 05 2013 1:02  R&eacutepondre en citant

armco a écrit:
du coup j ai une autre question .

est ce qu il est possible de regler le déclenchement des venti?

je m explique au lieu que par exemple il se declanche a 95 bin je les fait ce declancher a 90 ?
bonsoire armco dsl je n'avais pas vue ce méssageen faite je ne crois pas que tu peux faire sa tu as un boitier qui gere tous sa et franchement pas moyin de le modifié c de l'electronique aprés tu c peux etre que chez peugeot il le peuve comme j'ais deja vue des modif au niveau electronique chez d'hautre concession que peugeot désolé les gas mais bon... as toi de voire mais au pire tkt 95 c pas trop grave pas de soucie il est fais comme sa aprés as toi de voire {je ne sais pas cevous empensé les gas mais pour c commesa} j'espére en tous cas que ton problème et réglé? Bonne soiré
Par karlus59 le 10 05 2013 1:07  R&eacutepondre en citant

karlus59 a écrit:
armco a écrit:
du coup j ai une autre question .

est ce qu il est possible de regler le déclenchement des venti?

je m explique au lieu que par exemple il se declanche a 95 bin je les fait ce declancher a 90 ?
bonsoire armco dsl je n'avais pas vue ce méssageen faite je ne crois pas que tu peux faire sa tu as un boitier qui gere tous sa et franchement pas moyin de le modifié c de l'electronique aprés tu c peux etre que chez peugeot il le peuve comme j'ais deja vue des modif au niveau electronique chez d'hautre concession que peugeot désolé les gas mais bon... as toi de voire mais au pire tkt 95 c pas trop grave pas de soucie il est fais comme sa aprés as toi de voire {je ne sais pas cevous empensé les gas mais pour c commesa} j'espére en tous cas que ton problème et réglé? Bonne soiré
je suis dsl mais j'ais un peux picolé (pourl'écriture) mais je reste quand même luside dans mais parole ne faite pas attention et encore dsl dure soiré
Par armco le 31 05 2014 16:31  R&eacutepondre en citant

dsl de ne pas avoir repondu avant trop de taf !

oui c etait bien ca un fusible de 40 qui avait peter ! merci a tous
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés