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ludovic60 a écrit: | oui mais l'ayant pas trouvé
j'avais pas cette prise blanche comme dit plus haut
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et les systèmes électrique (si tu as des commandes) comment fonctionnent-ils sans fiches ? |
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nan mais je sais bien qu'il doit y avoir un faisceau derrière le porte fusible
seulement la fiche blanche je l'ai pas
et sur la bleu il n'y avait pas ces numéros de fils |
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J'avais testé tous les fils des 2 fiches (blanche et bleue) et aucun ne fonctionnait, pour ça que j'ai tiré de derrière. Et comme le dit Ludo, au moins ça marche et avec un seul bouton poussoir quand on relit les 2 fils! (1 pression ça ferme et l'autre ça ouvre) |
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je pense mettre un double bouton par contre
j'ai peur que sa court-circuite mon deuxième boitier de centralisation si je les relis ^^ |
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Bah c'est ce que je voulais faire ausi (1côté ouvre et l'autre ferme) mais sans faire exprès j'ai vu que ça marchait avec un seul donc pourquoi m'emmerder?!
Teste au pire... :D |
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oui mais si le boitier pour la centralisation HF crame j'ai 40€ dans le ....
donc autant en mettre un double  |
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Ah mais t'en en HF toi? moi en IR et ça marche pas alors que la clé n'est pas naze... |
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Nianiok_43 a écrit: | Ah mais t'en en HF toi? moi en IR et ça marche pas alors que la clé n'est pas naze... | ben j'ai acheté un boitier additionnel avec deux télécommandes 40€
il doit y être le kit sur les pages d'avant
je dois mettre mes photos sur le dossier pour compléter normalement mais c'est vraiment simple  |
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Je voulais installer cette option mais en la poussant un peu plus par une commande automatique dès le déplacement du vehicule mais j'ai pas encore fini mes recherches.
Enfin surtout sur quelle propriété du signal du capteur inductif de vitesse me baser pour déclencher un relais adapté. Si je trouve je ferais un petit dossier, ce qui arrivera surement :) |
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(Presque) n'importe qu'elle alarme le fait ça..  |
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elizio a écrit: | (Presque) n'importe qu'elle alarme le fait ça..  |
c'est bien pratique en tout cas  |
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Tr3Z a écrit: | c'etait donc du fake, de dire qu'une interruption de mise a la masse rouvre la voiture, bon a savoir
donc, pour la prise jaune, voila ce que j'ai pour 306, le message vient d'un forumeur d'ici, donc source sure puisqu'il l'a fait
sky4764 a écrit: | Voilà , moi je viens de terminer l'installation de mon alarme sur ma 306 phase 3 année 2001.
elle fonctionne à merveille.
j'ai pris tous mes signaux sur le boitier de centralisation qui se trouve au niveau de la console centrale au dessus du vide poche.
Dans ce qui suit toutes les broches que j'ai utilisées:
au niveau de la CPH deux connecteurs : 15 voies noir et 26 voies jaune
+12V permanent ---> broche N°1 du 15V noir ( à travers fusible F8 ) (Fusible MF4 au niveau compartiment moteur)
ACC/ON ---> broche N°5 du 15V noir (à travers fusible F4)
Déverrouillage ---> broche N°4 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Vérrouillage ---> broche N°5 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Contacteur porte avant gauche ---> broche N°1 du 26V jaune
Contacteur porte avant droite ---> broche N°3 du 26V jaune
Clignotant gauche ---> broche N°2 du 15V noir
Clignotant droit ---> broche N°10 du 15V noir |
Donc pour ce qui es de toi, les fils qui t'interessent sont ceux la :
Déverrouillage ---> broche N°4 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Vérrouillage ---> broche N°5 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Edit : je dirais meme plus.... MERCI -NÔNô57-
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=913314#913314 |
c'est re moi mais avec une autre 306
cette fois c'est pour une 1L6 de 2001
j'ai relu le dossier 15 fois au moins
et j'ai bien le boitier sous l'allume cigare
démonter la broche jaune
sur la broche 5 sa vérrouille
mais problème j'ai AUCUN fil d'origine qui va à la broche 4
est ce que vous avez oublié de mentionnez ce détail ou alors d'origine il y a un fil ?
Merci si jamais vous revenez par là  |
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si mes souvenir sont bon d origine il n y as pas de fils, il faut en rajouter un |
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sa me rassure
va falloir trouver une broche du coups merci  |
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tu veux juste fermer ou tu veux fermer et ouvrir ? |
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fil 621 blanc pour fermer |
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je veut fermer et ouvrir c'est pour brancher l'alarme
et éventuellement un bouton qui fait les deux oui
il est où ce fameux fil pascal ? |
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tu le trouve sur la prise blanche derriére la boite a fusible |
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avec fabueno |
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la fameuse prise blanche
je regarderais tout à l'heure s'il pleut pas trop
edit:
je vient de relire
c'est le fil pour OUVRIR qu'il me faut
fermer c'est bon j'ai 2 fils différents qui le font  |
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