306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pour ou contre un tube afrique sur un TD de 150.000kms ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Smiler le 23 01 2005 18:46  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
contre!

Même pas une tite explication???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par asterixm le 24 01 2005 12:03  R&eacutepondre en citant

Si c'est un phase 1 alors c'est tout bon.

Les lignes directs je suis pour moi. les gaz s'echappent librement donc on gagne un peu en souplesse voir même en perfs.
Prends le ton tube, ce sera déja ça de gagné.

Ou fais toi une ligne inox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Smiler le 24 01 2005 16:39  R&eacutepondre en citant

ya une question a la C O N que je me pose... entre 97 et 98 ils ont pas modifés le moteur !!! ils ont juste rajouté cette Mer.de de EGR + cata...
Mais en principe actuellement lors d'un controle de police les 306 TD phase 1 ne sont pas verbalisées... car elles sont dans la norme anti-pollution ok?
Donc je vois pas ou se trouve le problème si j'enleve mon cata pour faire comme une phase 1

Si qq1 a une réponse a m'apporter ! mici
Par asterixm le 24 01 2005 17:17  R&eacutepondre en citant

Smiler a écrit:
ya une question a la C O N que je me pose... entre 97 et 98 ils ont pas modifés le moteur !!! ils ont juste rajouté cette Mer.de de EGR + cata...
Mais en principe actuellement lors d'un controle de police les 306 TD phase 1 ne sont pas verbalisées... car elles sont dans la norme anti-pollution ok?
Donc je vois pas ou se trouve le problème si j'enleve mon cata pour faire comme une phase 1

Ah zut, je me suis gourré, je parlais à motus.

Pour toi smiler, ben tu es catalysé donc il faut la presence visuelle, c'est tout.
Si tu enlèves ton cata tu n'es pas aux normes anti pollution appliquées aux 306 de 97 et +, on se fiche de savoir si oui ou non c'etait catalysé avant, c'est comme ça que voit la loi.
Ta voiture en a 1 tu dois le laisser.
Tu as 90 cv, tu dois pas en avoir +
Avant on avait des phares jaunes, maintenant ils sont interdits, exemple : les 205 ont eu du jaune puis du blanc et pas droit de retourner au jaune.

Tu te vois verbaliser les possesseurs de phases 1 parce que ils ont acheté une voiture à un moment X et que maintenant leur voiture n'est plus aux normes ??????

Soit tu outrepasses les normes sans te poser de questions (comme beaucoup d'entre nous), soit tu laisses d'origine. Point barre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Smiler le 02 02 2005 2:13  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Smiler a écrit:

Ah zut, je me suis gourré, je parlais à motus.

Pour toi smiler, ben tu es catalysé donc il faut la presence visuelle, c'est tout.
Si tu enlèves ton cata tu n'es pas aux normes anti pollution appliquées aux 306 de 97 et +, on se fiche de savoir si oui ou non c'etait catalysé avant, c'est comme ça que voit la loi.
Ta voiture en a 1 tu dois le laisser.
Tu as 90 cv, tu dois pas en avoir +
Avant on avait des phares jaunes, maintenant ils sont interdits, exemple : les 205 ont eu du jaune puis du blanc et pas droit de retourner au jaune.

Tu te vois verbaliser les possesseurs de phases 1 parce que ils ont acheté une voiture à un moment X et que maintenant leur voiture n'est plus aux normes ??????

Soit tu outrepasses les normes sans te poser de questions (comme beaucoup d'entre nous), soit tu laisses d'origine. Point barre.

Qq1 c'est deja fait controlé pour l'antipollution???? il regarde sous la caisse ou pas? Je m'enfou si je fais ridicule

1° étape fini : EGR viré - Moteur respire un peu plus faut juste qu'il se décrasse...
Par Ifrit le 02 02 2005 2:51  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, une question a tous la , moi meme j'ai 306 TD tuning c'est une phase 1, et j'aimeré changer le bruit d'origine si je rajoute un po sa va un peu le changer ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés