Bonsoir à tous, je suis ravis de faire partie de la communauté. Je me présente je m'appelle Vincent et j'ai une 306 équinoxe de 97 , j'aimerais sollicité votre aide cette 306 était une commercial je la récupère car j'aime bien cette voiture mais après la pose d'un kit éclaté je me poser la question suivante comment puis-je aménager la plage arrière pour pouvoir par la suite mettre ampli caisson ect.
Bonjour désoler mais j'ai oublie de préciser quelques Point pour commencer l'aide que je demande et pour un aménagement je cherche à crée un caisson en boit pour mettre ampli sub et 2 hp, mais mon soucis c'est ou fabriquer le caisson comment puis. Le cacher part la suite qu'elle matière ou subterfuge puis-je utiliser pour ne pas laisser sa trop apparent je vous remercie d'avance
je le bouge section sono
@vincentz
-oubli pas de faire une vrai presentation dans la bonne section
Pas d. Ssoucis des que j'ai fini ma sono je te fait ca
tu peux le faire avant également
Oui en effet mais je préfère un minimum finir ce que j'ai entreprit plutôt que mettre des photos Soula voiture n'est pas très propre à ccause des différent travaux effectuer
oui çà se comprends, mais ce n'est pas un "frein" non plus pour faire ta présentation