|
|
|
 |
|
les 306 td ca fait des joints de culasse et meme ca fissure des culasses...rares mais ca arrive.
pour le compteur c'est peut etre simplement le cable hs...
sur ma s16 il est un peu fatigué et il chie dans la colle quand elle monte trop vite dans les tours :s
je vois mal une nana qui ni connais rien ouvrir un capot et vérifier les niveau...c'est ta voiture a toi de vérifier son bon état surtout
pour l'essuie glace un coup de clef et ca repart c'est rien de méchant
je supporte pas les mecs qui incriminent leur copine d'un problème sur leur voiture alors qu'elles n'ont rien fait.montre lui au moins initie la au vérification de base... |
|
|
 |
|
| 306 grn a écrit: |
je supporte pas les mecs qui incriminent leur copine d'un problème sur leur voiture alors qu'elles n'ont rien fait.montre lui au moins initie la au vérification de base... |
je ne supporte pas les gens qui parlent sans savoir.
Et d'un , c'est sa voiture.
Et de deux, tu ne connais pas le contexte.
Alors tes conseils, concernant ma vie, tu te les gardes pour toi. C'est pas un mome de 26 ans qui va m'aprendre la vie. |
|
|
 |
|
| dethomaso a écrit: |
Je crois avoir trouvé le probleme à toute mes galeres...
Même pas la presence d'esprit de se dire que la glace bloquait le bras.  |
Bon d'un coté... pas forcément étonnant, c'est une femme  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | | dethomaso a écrit: |
Je crois avoir trouvé le probleme à toute mes galeres...
Même pas la presence d'esprit de se dire que la glace bloquait le bras.  |
Bon d'un coté... pas forcément étonnant, c'est une femme  |
C'est clair que la voiture et elle, ca fait deux.
M'enfin, quand tu vois un bloc de glace qui emprisonne le bras d'essuie-glace, faut pas etre tres maline pour voir d'ou vient le probleme.
Enfin bref, j'en suis maintenant à reparer mon compteur.
Je pense le changer car j'en ai un en rab. Ce qui est dommage est que celui que j'ai sur la 306TD possede une jauge de niveau d'huile. Justement supeur utile pour ma nana qui peut faire son niveau sans ouvrir le capot moteur |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|