|
 |
|
Ok, merci ugolin  |
|
|
 |
|
Du beau travail !
J'espère que tu roule pas avec sur la route !
Sinon les manos c'est pas galére pour regardé |
|
|
 |
|
merki à tous
ben si c'est ma routière^^
les manos sont sous mes yeux, aucun soucis  |
|
|
 |
|
Montage de la boite à air Renault 21 2l turbo avec filtre Pipercross mousse
Support maison (po encore fini, et sera peint en noir mat)
Suppression du coude à 45° en 70mm pour un raccord droit 76mm
J'ai agrandis le trou du couvercle pile poil afin que le raccord alu rentre en force, le silicone cale tout et fait étanchéité
Mise en place de la boite à air pour voir le rendu, elle sera fixée avec des colliers serflex
Vue sur l'entré 100mm de la boite à air, a côté de la bv, la gaine passera sous la bv, pour aller jusqu’à l'anti-brouillard
Et montage du reniflard pour le moteur pas à pas avec réducteur silicone bleu 16mm-19mm et colliers inox
|
|
|
 |
|
pas mal le premier démarrage^^ par contre elle a pas l'air de tourner bien rond :/ |
|
|
 |
|
Oki ba si tu voit bien et non dangereux c'est cool !!
Tu fait beaucoup de km avec ? |
|
|
 |
|
Le travail de finition de malade !
Cool qu'elle démarre. Tu n'auras pas trainé.  |
|
|
 |
|
la classe, poulet, ça fait plaisir de voir que les remises donnent de très beaux résultats
du beau travail d'artiste, on ne change pas à ce que je vois...... |
|
|
 |
|
merkiii
voila le taff dla journée^^
support fini et peint en noir mat, prêt à recevoir la boiboite
tadaaa, radiateurs en place, traverse aussi
la boite à air fixée et raccordée avec gaine néoprène 76mm résistance 130° et colliers inox
gaine d'entrée d'air idem néoprène 100mm résistance 130°
découpe du cache plastique pour passer la gaine, et fixation maison du 2ème klaxon sur le 1er pour libérer la place
|
|
|
 |
|
ça fait long comme conduite tout ça Il n'y a pas moyen d'adapter avec ce que tu avais avant en arrivée? |
|
|
 |
|
très long même et trop de coude.l'admission grA des clio ne se positionne pas comme cela je l'avais fait la modif sur la mienne mais il faut découper le haut du tablier
voila comment ca ce monte
http://www.forum-meca.com/viewtopic.php?f=52&t=881&start=20
sur les 306 il faut simplement changer l'orientation de l'écope vers le bas directement |
|
|
 |
|
on verra sur le banc ce que sa donne en mars |
|
|
 |
|
tu pourras pas voir la diff vu que tu pourras pas changer ton admi.moi je dit 178 cv allé les paris sont ouverts
ton ancien montage était bien mieux car pas d'entrée d'air forcé et pas trop de coude |
|
|
 |
|
tfacon cpa possible de mettre l'entrée d'air comme sur les clio gr.a |
|
|
 |
|
sisi mais comme sur les clio il faut découper. |
|
|
 |
|
y'a le maitre cylindre en plein devant
bon je comprend pas, j'ai branché le pc, j'ai réussi a le connecter a la gestion, j'ai étalonné le pap, elle galère a démarrer, elle tiens pas le ralenti et elle cale a chaque fois que je lâche les gaz.. |
|
|
 |
|
Tu disait pas qu il fallait rouler pour que la gestion ce règle? |
|
|
 |
|
Calage distri.
Si je l'ai fait c'est que ça ne gêne pas |
|
|
 |
|
ben je vais pas aller rouler tant que le ralenti est pas bon...
le calage distri ben les 3 piges c'était bon^^ |
|
|
 |
|
Ce serai la distrib de mal cale lors de son premier démarrage elle aurait déjà mal tourner. |
|
|
 |