Et limite la surface c'est pas le plus important; ce qui compte c'est le coefficient de friction. Un 4 patins métal fritté donne une petite surface de contact; mais voilà le coef de friction de dingue !
Après à savoir de quelle matières sont exactement faites nos garnitures et quel en sont leur coefficient de friction... On le saura jamais !
Au final; on sait que certains ont monté ce kit avec l'un ou l'autre disque et que ça encaisse bien; c'est ça qui compte
oui
Réponse de Sachs:
C'est la même qualité et le même type de matière et les 2 kits peuvent transmettre le même couple.
La seule différence est le design des garnitures ainsi que leurs identifications.
Voilà; de toute façon je m'attendais à une réponse comme ça .
Et je le redis:
On a trouvé des personnes qui ont monté ces kits et ça accroche bien donc moi je dis:
Vivement le montage que ça patine plus
Nikel alors
RodBull a écrit:
Vivement le montage que ça patine plus
Oh que oui
Salut, montage mercredi
on va voir ce qu il as dans le ventre
Dernière édition par blaster59 le 19 11 2012 15:18; édité 1 fois
Moi dans 15 jours j'espère; j'ai récupéré le volant moteur qui va bien
voila embrayage monter
Sa accroche sévère.
Pour la dureté de la pédale ces léger.
Par contre dés que tu lâche un peu la pédale sa part sa accroche direct, faut s habituer.
Voila les photos du cg motorsport aprés 2000km
vache il a prit cher ton cg sport
brulé et fusillé de partout
ouai est comme tu peut le voir il accrocher sur meme pas la moitié du disque.
Jsuis entrain de les harceler pour qu il me rembourse cette merde
Au moins maintenant tu as quelque chose qui accroche bien
oh que oui, j ai faillit caler plusieurs fois quand je l ai essayer
Ça promet quand il sera rodé !
rigole pas tes le prochain
Tu avais quoi comme reprog avec ton CG motorsport ?
une ptite reprog 120ch
J ai 130 j espere qu il encaissera xD
J ai 130 j espere qu il encaissera xD
guyzmo rien a voir avec les embrayage tes cyclone bleu tu peux m'envoyer une photo car moi aussi je vais faire mes jantes bleu et les tiennes me plaisent bien
sinon moi j'ai mécanisme sachs et disque 4 patins helix.... j'ai calé 3 fois au début tellement ca accroche.bon 302€ le disque