|
|
 |
|
la vraie solution fiable ultime (si on part dans l'optique qu'une sybelle c'est pas de l'arme lourde juste pour solutionner un problème d'allumage), que je vais faire sur mon RS avant de le monter finalement, c'est pistons et bielles forgées avec coussinnets adhoc
(bien que la solution pas cher soit en effet de juste controler et changer souvent les coussinets de bielles, tout comme la solution simple pour les bobines et de passer en simple bobines )
Ps : les modules d'allumage entre le Xu10j2/j2te et l'acav sont les mêmes MTR004, à part qu'il y en a qu'un au lieu de deux 
Dernière édition par nicopug le 16 11 2007 18:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tu a tous ta fait raisont nicopug en plus les bbobine du xu10j2 sont fiable a 100% et pour votre infos sur les 2 module d allumage il m en reste plus 1 qui sert donc si il lache je bascule tous sur l autre m ai il ni a pas de resont
pour votre info le branchement est fait et ca tourne tres bien  |
|
|
 |
|
en plus je ne voit pas l interet de depance de l argent dans un injection 4 papillons car quand ton voit les prix boite 900euos a cela il faut ajouter la pipe d admition les cornet les filtres ont doit arrivee a peut pret a 2000 euros et sans le reglage
ouf ca fait chers moi sure mon accav pipes d admition et echappement du 167cv + le calculateur =300 euros (acheter en casse) et ca marche fort  |
|
|
 |
|
dev107 a écrit: | en plus je ne voit pas l interet de depance de l argent dans un injection 4 papillons car quand ton voit les prix boite 900euos a cela il faut ajouter la pipe d admition les cornet les filtres ont doit arrivee a peut pret a 2000 euros et sans le reglage
ouf ca fait chers moi sure mon accav pipes d admition et echappement du 167cv + le calculateur =300 euros (acheter en casse) et ca marche fort  |
"ca marche fort"
j'aimerai bien voir ca sur un banc de puissance |
|
|
 |
|
Tant que ça marche mieux qu'un Acav cancéreux avec les poumons et une bobine qui déconne, il est gagnant
Mais bon, il y a pas grand chose à attendre d'un acav atmo asthmatique de toutes façons... même avec une sybelle et 4 papillons, ça restera bof  |
|
|
 |
|
cet vrai met avec le 4 en 1 ( entr 5 et 101 cv recupere)et l admition du 167cv(ouverture du volet plus import temps) cet quand meme plus fiable que l acav sans me mettre en valeur et moin chers qu un 4 pap
il faudrait faire un sondage sur le forum au niveau qualite prix  |
|
|
 |
|
pas 101 met 10cv desoler pour l erreur de frappe  |
|
|
 |
|
dev107 a écrit: | cet vrai met avec le 4 en 1 ( entr 5 et 101 cv recupere)et l admition du 167cv(ouverture du volet plus import temps) cet quand meme plus fiable que l acav sans me mettre en valeur et moin chers qu un 4 pap
il faudrait faire un sondage sur le forum au niveau qualite prix  |
les estimations!!!
si tu pouvais faire un petit effort pour l'orthographe ca serait mieux car j'ai beaucoup de mal a te lire!!!
un sondage ne servirait a rien, seul un passage au banc donnerait les chiffres et non des estimations basées sur des impressions.
et je ne vois pas en quoi l'acav n'est pas fiable ????
et nico le passage au turbo represente un budget que tout le monde n'a pas, et je ne parle meme pas du reste (entretien, fiabilité etc etc) |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: |
et nico le passage au turbo represente un budget que tout le monde n'a pas, et je ne parle meme pas du reste (entretien, fiabilité etc etc) |
Z'avez qu'a trouver de meilleurs jobs bande de fainéants
(je précise pour notre archétype du breton bourru que c'est de l'huuumour )
La fiabilisation d'un moteur turbo est elle aussi question de budget d'ailleur  |
|
|
 |
|
Bonjour
Sur le moteur acav je suis passé en admission 309 gti16 et calculateur programmable e-race mais celui ci ne gere pas les bobines d'origine. Je les remplace par une bobine type BAe04 que l'on trouve par exemple sur une 106xsi. Mon probleme est que les fils de bougie de 106 ne rentre pas dans les puits de bougie. Que faut-il mettre comme fils?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés