je la voit bein en gris un peu foncer mais pas trop style opel avec des jantes noir les arceaux blanc et tout l'interieur en blanc ainsi que le dessous de caisse
elle sera interieur, dessous, arceau blanc et exterieur bleu santorin.
les jantes resterons grise pour le moment.
c'est pas mal aussi :)
tu voit tu aurait habiter a toulouse tu aurait eu 2 carrossier peintre pour te faire ta bagnole
et des gars pour l electronique et d autres aussi pour la meca
Chez nous aussi il y as des gens j ai sûrement trouver un carrossier pour pas chère
on aurais fait l'équipe des insideur et les gar on peu se monter un garage on embaucherais tous en 306 ^^
ca peut etre enorme... par contre, on prendra tout type de véhicule ^^
Énorme ^^
Tres beau taff
je vous met quelques petite nouvelle de la journée.
la 306 a été appreté a l'interieur et dessous.
donc normalement elle ne craint plus la rouille.
elle devrait etre peinte dans la semaine. comme ca je pourrait remettre les trains dessus.
la partie arriere de l'arceau
[img][/img]
la croix de porte
[img][/img]
le dessous depuis l'arriere
[img][/img]
le dessous depuis l'avant
[img][/img]
allez vivement la peinture maintenant.
beau boulo que dire de plus.
et ton pied il guerri?
Mon pied oui nickel je reprend le boulot demain
sa va. bonne reprise alors
Je tes rentré sur FB toute a l'heure très beau boulot !!
En revanche l'apprets de protège pas de la rouille a ce que l'on peut croire c'est juste un isolant
Ce qui te la protège réellement c'est de l'impression epoxy !
Et mets toi y une très fine couche de blackson pour protéger un max les sous bassement et passage de roue !
Oui le blaxon c est prévu, mais je gars a zapper de me filer le pistolet.
En faite j avais peur que la caisse rouille car elle était a nue.
Oui j ai vu pour FB.
j'aurais juste fignoler un peu plus les soudures mais a pars sa ça va c'est du bon taf
jolie taf poulet
Beau boulot mister !!! Par contre c'est vrai que l'apprêt n'isole pas totalement de la rouille, mais il réduit quand même les risques. Par contre c'est la photo qui donne cet effet ou j'ai l'impression que tu as un tube qui est de travers ? Sur la croix de coffre je parle.
bon quelques nouvelles.
on a commencer a peindre la voiture.
mais ca va pas super bien dans ma "cabine" improvisé.
donc le dessous en tout blaxonner et peint en blanc.
par contre j'ai pas de photo ca rend mal.
mais des que ce sera fini promis je bombarde.
donc j'ai reposer des trains dessus, son TA a tambour d'origine, le "jolie" berceau et apres c'est que de la vieille pieces.
j'ai mis un vieux TA car le miens n'est pas tout a fait pres, il me manque les supports de TA rigide que je suis en train de faire.
j'ai remonter les trains en provisoire pour pouvoir la sortir de la cabine et la deplacer.
elle va aller en cabine de peinture pour ce faire peindre complement.
sinon j'ai lancer en production une paire de fusée arriere pour changer celle qui en plié.
j'ai aussi fait faire des bagues bronze pour mes triangles.
je mettrait des escargots rigide.