|
 |
|
Jai pas choisi ^^ jai u une tres belle affaire je vais pas faire la fine bouche |
|
|
 |
|
Moi j'ai une petite boule et j'ai percé le support d'origine, très simple  |
|
|
 |
|
salut
je viens de trouver un retro de 407 et les fils sont blanc/noir---jaune-----et marron!
je voulais savoir si quelqu'un sait a quoi ils correspondent
sinon pour le branchement il faut repiquer sur le rouge pour le + permanent, donc ok, et pour la masse sa dit sur le jaune/vert, hors, moi je n'ai pas de jaune/vert pour le plafonnier mais un fil vert et un fil jaune
donc faut-il repiquer les deux fils pour celui du retro
merci d'avance |
|
|
 |
|
il vaut mieux brancher ton rétro sur le plus contact
car si tu oublie de l'éteindre il va pomper de la batterie ( très peut certes mais quand même )
ensuite pour trouver si la masse est le jaune ou le vert sur ton plafonnier tu a pas un voltmètre ?? |
|
|
 |
|
non pas a ma disposition
quelq'un a une idée pour les couleurs des fils?
sinon si je veut le tester je fait comment pour les branchement sur la batterie? un + un - une masse?
merci d'avance  |
|
|
 |
|
Das a écrit: | non pas a ma disposition
quelq'un a une idée pour les couleurs des fils?
sinon si je veut le tester je fait comment pour les branchement sur la batterie? un + un - une masse?
merci d'avance  |
j'ai un multimètre si tu veux coupains :) |
|
|
 |
|
ah yes je veut bien
mais bon pour l'instant je sais toujours pas pour les fils du retro  |
|
|
 |
|
pour les fils, tu veut ceux du plafonnier ou de l'éctrochrome ?
le plafonnier je doit pouvoir te donner la correspondance des fils  |
|
|
 |
|
déja pour le plafonnier apres le rétro a la rigueur je peut tester plusieurs combinaison  |
|
|
 |
|
salut je n'est pas de capteur de pluie comment on fait pour cacher les cables merci |
|
|
 |
|
ben tu peux pas
met une gaine noir autour des fils en guise de cache misere |
|
|
 |
|
moi j'ai pas le capteur de pluie et on voit pas les fils  |
|
|
 |
|
salut à tous,
Pour ma part un bon rétro électrochrome provenant d'une 406 coupé, et plug and play même base et ne gêne pas les par-soleils, pour la pose ça ma pris 10min et le rétro viens d'une casse près de chez moi et comme je n'aime pas partir les poches pleines ça m'à couté seulement 15€ alors quand je vois des annonces à 80€ le rétro
Montage réalisé dans la Ptite 306break 1,9Td année 99 |
|
|
 |
|
sa fait super longtemps que j'ai un rétro électrochrome sur la 306 sa me fait bisar de trouver un dossier sur sa ^^ |
|
|
 |
|
bon moi je lache l'affaire pour le retro de 407 et je vais essayer de trouver un de 307 ou autre  |
|
|
 |
|
moi c'est un de 307 que j'ai 407 trop grand |
|
|
 |
|
Das a écrit: | salut
je viens de trouver un retro de 407 et les fils sont blanc/noir---jaune-----et marron!
je voulais savoir si quelqu'un sait a quoi ils correspondent
sinon pour le branchement il faut repiquer sur le rouge pour le + permanent, donc ok, et pour la masse sa dit sur le jaune/vert, hors, moi je n'ai pas de jaune/vert pour le plafonnier mais un fil vert et un fil jaune
donc faut-il repiquer les deux fils pour celui du retro
merci d'avance |
les fils du rétro que tu doit brancher sont le noir et le blanc, pour le plafonnier faut que tu vienne te prendre sur celui du lecteur de carte tu sais celui ou tu peu éclairé a droite ou a gauche car le courant passe uniquement quand tu as le contact, une fois que tu la brancher tu appui sur le bouton du rétro si il est pas activé et voila |
|
|
 |
|
nan celui de 407 passe impecc dans le break
sinon moi mes fils sont: marron, jaune et blanc/noir et j'arrive pas a trouver la correspondance  |
|
|
 |
|
blanc/noire c'est sur après je pense que c'est le marron l'autre |
|
|
 |
|
C 'est fait dans la mienne avec celui d'une 406 berline
|
|