|
|
 |
|
bonjour a vous,
voila j'ai un petit soucis avec ma 306, j'explique:
quand j'essaye de démarrer le moteur se lance mais ne démarre pas.
peugeot 306 1.4L essence serie champion usa de 1998.
j'ai deja changer le faisceau d'allumage , les bougies , l'essence arrive bien .
mais elle ne veut toujours rien savoir .
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
TU a pas un capteur qui deidiote soit ton PMH OU capteur arbre a came tu as regarder? |
|
|
 |
|
3ZERO602 a écrit: | TU a pas un capteur qui deidiote soit ton PMH OU capteur arbre a came tu as regarder? |
 |
|
|
 |
|
désolé de mon absence entre temps comme cela est assez urgent j'ai amené la voiture au garage peugeot a coter de chez moi , il est venu la cherché vendredi, et pour l'instant toujours pas de news, au sujet des deux capteurs se sont les deux capteurs qui se trouvent sur la boite de vitesse j'ai juste regarder l'etat general des capteurs je ne les ai pas tester, je ne savais pas comment on faisait. |
|
|
 |
|
Je vais vous noter l'avancement,
petite visite chez le garagiste pour voir ou en est mon probléme et le garagiste me dit qu'il n'arrive pas a rentré dans le calculateur, dois-je m'inquiéter a votre avis? |
|
|
 |
|
ben ca veut dire, qu un des fils de communication est coupé...
donc oui en gros, ca veut dire qu il peut pas diagnostiquer tes souci avec la malette mais.... Ã la manuelle |
|
|
 |
|
bon je viens de passer voir le garagiste, il me dit qu'il n'arrive toujours pas a dialoguer avec le calculateur, malgré le changement du double contact, maintenant il me dit qu'il faudrait voir pour le bsi ou bien le calculateur, y'a pas moyen de le verifier sans les changer? |
|
|
 |
|
J'ai déja vu que sur les 1.4l phase 2 le calculateur pouvais lacher net, Apophis l'avais eu sur la sienne il me semble, si la ils n'arrivent pas communiquer avec le calculateur, ca sent pas bon pour le calculateur, mais si c'est ca, je te conseille l'occasion car neuf ca va piquer |
|
|
 |
|
Bon je continue a faire vivre le sujet, le calculateur d'occasion est chez le garagiste il test cela lundi, et en meme temps il m'a parler du boitier BSI qui serait en cause aussi |
|
|
 |
|
Il n'y a pas de bsi sur 306... |
|
|
 |
|
|
 |
 |