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debrancher sert a rien... faut le cloturer avec plaque |
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oui comme indiquer dans le dossier, donc no-problème  |
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je vient de re-re-re-relire le dossier sur les egr, je suis donc sorti voir et ma voiture est en erg L3, ouf car j'avour que le L4 me faisait un peut plus peur  |
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ah bah c est simple pour un bricoleur comme toi  |
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paul306 a écrit: |
paul306 a écrit: | -monter une dump-valve ? utile ? (un pote a mis ça sur sa golf 3 tdi 110 et il m'a dit qu'il avait gagner en reprise, certains de vous ont-il tester ? ) |
Pour l instant, ce sont des ouies dire. sur nos hdi, personne en a monté
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Faux moi j en ait une mais vrai sa n apporte a rien mis a part le bruit |
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et effectivement un bruit qui donne envie
oui sa va se faire facilement, juste une precision, sa apporte quoi de plus d'enlever le tube qui se trouve a l'arriere et qui revient ver la distrib ? |
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quel tube?? le tuyau d EGR? rien sauf du poids  |
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okay =)
bon avant de commencer, distrib, pompe a eau, en meme temps je bouche l'egr et on monte le tube afrique (un pote a son pont donc impec ) et puis une petite vidange boite et moteur pour repartir tout beau tout neuf |
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