|
 |
|
quelqu un a t il deja eu le souci avec ces injecteur j ai le n°4 qui a un peu de gasoil au niveau de la culasse quel est la solution?  |
|
|
 |
|
Sa fais du bruit ? Un genre de tsss tsss tsss tsss tres rapide quand ton moteur tourne ? Le joint d'injecteur ( si c sa fais les 4 tu sera tranquille )
Sinon verifie tes durite de retour ect ..
ArnO. |
|
|
 |
|
oui ca me le fait le siffement |
|
|
 |
|
|
 |
|
joint injecteur + joint pare feu non etanche.
depose injecteur et changement des joints pour les 4 injecteurs  |
|
|
 |
|
ca coute combien la pochette de joint pare feu et etancheité |
|
|
 |
|
Slt,
Ça coûte pas cher, et fais les 4 injecteurs, tu seras tranquille.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Slt,
Le joint en cuivre est bien le joint pare-feu.
Sur les "nouveaux" HDI (1,6 et 1,4) dont les injecteurs sont maintenus par une bride, il y a ce joint pare-feu en cuivre, plus (+) d'autres joints. D'ailleurs, sur ces moteurs il est conseillé de vérifier le bon serrage (sans forcer) avec une clè Allen de 7 des écrous de brides lors de chaque vidange.
La 306 n'est pas concernée par ces nouveaux moteurs.
Cdlt,
Diabolo |
|
|
 |
|
|
 |
|
joint injecteur : 1981 96->2.55€ ttc pièce
protecteur : 1982 60-> 1.18€ ttc pièce |
|
|
 |
|
adri76 a écrit: | joint injecteur : 1981 96->2.55€ ttc pièce
protecteur : 1982 60-> 1.18€ ttc pièce |
 |
|
|
 |
|
merci les gars mais je vais voir pour faire passer l injecteur en garantie ou j ai acheté la voiture j ai une garantie de 3 Mois moteur et boite et je pense ue je vais en profiter pour qui me change le cable d embrayage en meme temps |
|
|
 |
|
derien  |
|
|
 |
|
J ai regardé sur youtube une vidéo qui dit que des injos neufs et des vieux sont en déséquilibre de carburant malgré tout car j en ai 2 Neufs ou tres récents et 2 d origine
vous pensez quoi de ce truc vrai ou faux ????? |
|
|
 |
|
ca semble logique
t es neuf n'ont pas été utilisé ni fatigué donc tres bon debit
t es ancien, eux, ont deja subit les km,l encrassement, la fatigue.... donc perte de qualité du brouillard de diesel |
|
|
 |
|
Salut!
Je me greffe à la discussion pour dire que j'ai changé les rondelles pare flamme et qu'effectivement y'a les rondelles en cuivre mais que j'avais aussi celle qui sont sur la photo (d'ailleur moi je les ai mise dans l'autre sens..), j'ai acheté le kit avec en plus les durites de retour d'injecteur pour 7 ou 8€...
Par contre j'ai une question, pouvez vous me dire si il y a un sens d'entré et de sortie sur les retours d'injecteurs svp? Ou pour le dire autrement, est ce que je peux brancher le tuyau sur n'importe lequel des 2 petits becs??
Et combien préconisez vous pour le couple de serrage des injecteurs?
Merci!!
La photo vient de CARADISIAC.com, prise sur google image.
|
|
|
 |
|
eu la c'est pas un hdi sur la photo c'est un td |
|
|
 |
|
je pense que tonnyo a une td
@tonnyo, si tu as une td, non peut importe |
|
|
 |
|
Salut effectivement j'ai un TD, j'ai pas percuté que c'était pas pareil sur les HDI...
TNO ta réponse concerne les rondelles avec la bosse ou bien le sens des retours injecteur? merci!  |
|
|
 |