|
|
 |
|
|
 |
|
Sur aluform 163 livré  |
|
|
 |
|
Je pensais prendre du Koni sinon a la place des b6 tf, tu les a déjà commandé? |
|
|
 |
|
Je pensais prendre du Koni sinon a la place des b6 tf, tu les a déjà commandé? |
|
|
 |
|
Oui déjà commandé ! Reçu ce matin et monté ce soir !
Pour le moment je n'ai pas vraiment pu test. Et puis je n'ai pas la prétention de dire que je suis un as du volant donc mon ressenti ne sera pas forcément objectif.
Pour le moment ce que j'ai pu voir c'est que parfois à la réaccélération à partir de bas régime, ça sautille du cul (mais c'était peu être dû à la route).
Koni j'ai un pot qui a ça son sa civic ed7. C'est super raid comparé au B14 !
PS : je ne dois pas être doué pour les recherches sur aluform ... comme déjà dis, je les vois à 103€ pièces. |
|
|
 |
|
Ok dac rapide ;-).
Alors pour le resenti des b6 tf, si tu a rouler normalement , et vu que tu avais de l'origine avant oui c'est mieux , c'est aussi dure que les PTS perfo sur les faible débattements, mais dès que tu va les solliciter un peut plus, passé fort en courbe avec dès grand creux ou bosses......c'est au secours.....pour moi c' merdique et dangereux le comportement. Sachant que moi non plus jsuis pas un pilote, mais la voiture est déséquilibré, tu a un avant très bon pis un arrière non constant et hasardeux . Je nr suis pas decranter sa peux jouer aussi. Voilà pour moi, il sont resté sur mon auto 70 kms parce que j'avais pas eu le temps de les viré avant....
Tu est decranter toi? |
|
|
 |
|
70km !!! la vache, tu n'as vraiment pas roulé avec !
Je verrai lors de ma prochaine journée circuit, normalement le 9 Septembre.
Selon les dires du vendeurs du train, non, il n'est pas décranté. |
|
|
 |
|
70 environ quoi, mais sa ma suffit pour les tester en prenant une route pas très loin (véhicule chaud bien sur), sa pompait pour moi donc je me suis dis je vais prendre une autre petite route, mais pareil. Donc j'ai retiré pour remettre mes perfo bien meilleur.
Ok tu me dira ce que tu en pense le 9 septembre .
Sinon tu a une photo de ta voiture a poster pour voir ta hauteur de caisse comme elle est actuellement? |
|
|
 |
|
|
 |
|
MaXsi a écrit: | Sinon tu a une photo de ta voiture a poster pour voir ta hauteur de caisse comme elle est actuellement? |
Regardes ma prez. Normalement je vais allé faire un tour pour shooter vite fait aujourd'hui. |
|
|
 |
|
Salut, alors les B6 tf, sur circuit sa donne quoi? |
|
|
 |
|
J'ai pas encore testé sur circuit ... je prends du retard dans les "upgrades" et j'ai quelques soucis qui m'embêtent.
Mais sur route, moi je trouve ça très bien  |
|
|
 |
|
Quels soucis a tu?
tu n'est pas aller sur circuit en septembre? |
|
|
 |
|
des petits soucis de santé pour ma femme, et pour ce qui est de la 306 : problème de ralentit qui se manifeste quand il veut, et d'après les expériences de quelques insiders, un problème de support moteur ... mais pas le temps de m'y mettre. |
|
|
 |
|
Ok je comprend alors la passion passe bien loin dans ces cas la |
|
|
 |
|
Ok je comprend alors la passion passe bien loin dans ces cas la |
|
|