Je crois que l'on a fait fuir l'auteur du post..  
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				ooohhh bah mairde un petit nouveau en plus   
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				 	  Nanaki a écrit:  	 		  
 
Ce que je peux te conseiller, 1 bien tendre ton cable de frein a main (4 crans c'est impec), un petit appel/contre appel pour bien balancer le poids avant, un grand coup sec sur le frein a main, et si ca suffit pas, arrive plus vite   
 
 
Je suis très loin d'être un as du volant (mais alors, trèèèès loin   ), et pourtant même en montée, sur asphalte sèche, avec des semi slicks en 205 de large, ca cable  	 
 
 
nanaki j'aurai juste rajouté a ta remarque, le transfert de masse vers l'avant pour delesté l'arriere avant le coup de volant   et la hop joujou    
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				  RaceRR, j'allais dire exactement la même chose ^^ Après faut voir ce qu'il a comme motorisation le p'tit jeune, avec une TD c'est parfait, y'a assez de couple juste en décélérant pour que le frein moteur te permette de délester assez l'arrière et se mettre en travers au premier coup de volant    
 
 
Et avec un poil de frein en courbe...     
 
 
  &feature=plcp 
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				oh le joli 3 roue   
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				 	  Max82 a écrit:  	 		  Après faut voir ce qu'il a comme motorisation le p'tit jeune,  	 
 
 
Une hdi  
 
 
t'as pas lu, la balise..  
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				 	  Pierrox a écrit:  	 		   	  Max82 a écrit:  	 		  Après faut voir ce qu'il a comme motorisation le p'tit jeune,  	 
 
 
Une hdi  
 
 
t'as pas lu, la balise..  	 
 
 
effectivement, si c est d origine, pas facile.
 
 
une fois reprog, avec le couple, ca passe nickel   
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				bonsoir moi perso je trouve sa con ca sert a rien si bousiller sa voiture 
 
 
moi je voudrais savoir comment renforcer mon capot pour pouvoir faire 
 
 
l'amour dessus      
 
 
sinon tu attente la neige et la pas besoin de frein pour glisser ni de savoir faire
 
 
a part pour éviter les obstacle bien sur   
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				 	  micha89 a écrit:  	 		  
 
 
moi je voudrais savoir comment renforcer mon capot pour pouvoir faire 
 
 
l'amour dessus       	 
 
 
Bien vu   
 
 
La meme mais pour éviter la déformation de la tôle quand des connards s'assoient dessus croyant que c'est un banc  
 
 
Et sinon, quelqu'un a essayé le drift en marche arrière?   
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				juste avec le transfert de masse sans toucher au FAM, et sans vraiment le chercher on peu faire ca.
 
 
https://www.facebook.com/# !/photo.php?v=2287091267234&set=t.1578522986&type=3&theater
 
 
 
alors si on le cherche vraiment le FAM ne sert a rien.  
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				exact pas besoin du FAM perso   
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				marche pas le lien aurelien  
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				[quote="niccoraptor"]  	  micha89 a écrit:  	 		  
 
 
 
Bien vu   
 
 
La meme mais pour éviter la déformation de la tôle quand des connards s'assoient dessus croyant que c'est un banc  
 
 
Et sinon, quelqu'un a essayé le drift en marche arrière?  	 
 
 
 
et aussi renforcer les porte pour ceux qui croyant rentrer dans un char d'assault a claquant l porte    
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				mais bon je m'ecart du sujet sinon qui a déjà essayer le drift sur le toit ?
 
 
ça doit être pas mal si pas de bobo et voiture destiner a la casse 
 
 
ha quand je commence dans la connerie je fini     
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				2 pneus lisse a l'arrière et sa va partir impec  .
 
 
Perso elle chasse jamais (HDI 90). Après je fais pas exprès en tirant des manches non plus. Mes quand je décroche sur sol mouillé c'est que je fais un bon aquaplanning sur mes 4 roues  .  
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				En effet le FAM ne sert vraiment à rien    
 
 
Et sinon la 306 reste une très bonne voiture pour se tester au joies du sur-virage (comme la plupart des peugeot d'ailleurs !) et pas être surpris le jour où ça part (du style ceux qui pillent tout dès la première plaque de neige    ) !!!  
			 
		
 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		 
	 
	
		
			
			 
			
				 
			 
			
				le mieux tu vas sur un parking tu prend des planche en bois ou tu pike les plateau de mac do comme moi    tu met tes roue arriere dessu et tu serre le frein a main et la c'est pire qu'un propulsion croi moi