bonjour, alors même problème même conséquence gros trou découvert cet été, après odeur et humidité récurrente dans l'habitacle.
J'ai été voir un carrossier qui m'a pris 50€ pour mettre une sorte de résine verte, il a ensuite peint le tout.
J'ai trouvé un pare-boue complet à 10€ en casse, voila pour mon expérience, pas très propre mais efficace.
avant travaux
après travaux
bonjour je viens de m'apercevoir de ce soucis sur la mienne au ct est il possible de remettre les photos? merci
bilout62180 a écrit:
bonjour je viens de m'apercevoir de ce soucis sur la mienne au ct est il possible de remettre les photos? merci
Pas de pare-boue de ce type sur break, il faut en adapter un
Concernant les photos, c'est un souci avec l'hébergeur extérieur du forum
ok merci je vais donc essayer d'en trouver un et l'adapter
si le chassis est pourrit malhereusement mettre juste un pareboue ne changera pas le souci . Les Ct ont étaient prévenu si bien depuis quelque années des risques vu qu'il y a la ceinture a cette endroit
Je sais bien que le apr boue ne suffit pas c'est juste pour éviter que ça recommence après la réparation.
la seule réparation qui tien c'est de découpé une grosse partie du chassis et remettre de la tole saine c'est des miliers d'euros d'investissement pas forcement évident .
sebingrid a écrit:
bilout62180 a écrit:
Je sais bien que le apr boue ne suffit pas c'est juste pour éviter que ça recommence après la réparation.