|
 |
|
Nanaki a écrit: | j'ai jamais essayé sur un RS (yavait po) mais j'ai fait sur 1.4, 1.6, 1.8 16s, 2.0 8s xsi, hdi et compagnie ca marche bien
Et même sur les HDi ou ya pas de bobine  |
avez vous déja essayé cette application ? :
https://market.android.com/details?id=com.perfexpert |
|
|
 |
|
Jamais testé mais ca a l'air po mal, ca doit fonctionner avec l'accéléromètre et le gps je pense  |
|
|
 |
|
Ma RS confort avait le regulateur ecrasé elle marchait severe par rapport à mes deux autres premium S16 |
|
|
 |
|
Sympa le dossier nanaki
Je crois que je vais me laisser tenter par ce régulateur
Je cherchais justement des infos sur la pression et je suis tombé sur ton dossier en tapant sur google.
Je vais le commander et je vous dis
Si il y a des changements sur mon 2L 8s xsi
 |
|
|
 |
|
croit moi il y en aura ^^ |
|
|
 |
|
J'ai commandé  |
|
|
 |
|
moi j'ai torque en apli .. avec un recepteur wifi pour ma prise diag . ca fonctionne très bien sur mon hdi ...
par contre sur la S16 ca va pas j'ai pas la bonne prise diag |
|
|
 |
|
a oui tien de mettre un régulateur d'essence plus gros vous fera pollué bien plus . donc gardé lancien pour le controle technique . |
|
|
 |
|
yes c'est prévu  |
|
|
 |
|
Les mesures du controle technique se font a régime fixe, donc en régulation lambda et non selon la carto, le calculateur diminuera les temps d'injecteurs pour avoir le bon ratio air/essence et donc ca devrait sortir bon
Cela dit, je dis bien devrai en théorie... moi perso je conseille comme toi de remettre le régulateur pour le CT, même 1 ou 2 mois avant histoire que tout se remette bien comme a l'origine  |
|
|
 |
|
bonsoir, comment faire pour augmenter la pression d'essence ? j'ai un 2L 8s XSI
que dois-je demonter svp ? |
|
|
 |
|
tu remplaces le régulateur de pression sur la rampe par un qui débraye à plus de Bar
ou alors tu écrases le tiens |
|
|
 |
|
Quel rampe ? Je viens de chercher jai pas trouver |
|
|
 |
|
La rampe des injecteurs...
Et pour infos, vous cherchez partout à écraser le régulateur, c'est imprécis et galère, alors qu'une capsule de VR6 est de base à 4 bars :) |
|
|
 |
|
bosco a écrit: | La rampe des injecteurs...
Et pour infos, vous cherchez partout à écraser le régulateur, c'est imprécis et galère, alors qu'une capsule de VR6 est de base à 4 bars :) |
le cout n'est pas le même car entre faire une modif pas cher et l'achat d'une capsule de vr6,ce n'est pas le même prix.
 |
|
|
 |
|
a 30€ tu en trouve des capsules meme moins  |
|
|
 |
|
moi je me tate a test sur la saxo ... raaa c'est Chere 30 euros hahahaha ^^ |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi je me tate a test sur la saxo ... raaa c'est Chere 30 euros hahahaha ^^ |
après tout dépend de sa situation financière,30 € pour certain c'est une broutille et pour d'autre ça représente déja un budget(moi par exemple).
Pour info 30 € c'était a peu près 200 francs a l'époque.
N'oublions pas que niveau pouvoir d'achat ne nous sommes pas tous a la même enseigne que ce soit sur ce forum ou ailleurs. |
|
|
 |
|
par contre un régulateur de VR6 n'a pas la même tête :
=> régulateur de VR6
=> régulateur "normal" de 306
je ne sais pas si cela peut poser problème ? |
|
|
 |
|