306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le comportement de vos exs!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Comment ce sont comportés vos exs après la rupture?
Très mal, c'est un pauvre c_o_n, il me fait pleins de coups bas
10%
 10%  [ 9 ]
Très bien, on est devenu très amis
12%
 12%  [ 10 ]
Y'a eu des hauts et des bas...
28%
 28%  [ 24 ]
On ne se parle plus, c'est plus simple
37%
 37%  [ 31 ]
Des exs j'en ai trop, si je devais rester ami(e) avec tous...
10%
 10%  [ 9 ]
Total des votes : 83

Par NonoTHX le 27 01 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

Nélène a écrit:
Ben mon ex était un conn... et il est resté conn...

Par contre j'ai des exs avec lesquels je m'entends très bien!
Il y a même un de mes exs qui sort avec une très bonne copine à moi et on s'entend vraiment bien!

Le plus souvent je garde contact avec ceux qui en ont un minimum dans la tête et surtout avec ceux qui ne m'ont jamais fait de coup bas.

Et c'est réciproque, c'est à dire que le type qui m'a fait un coup bas il sait très bien que c'est même pas la peine d'essayer de me revoir.

Mouai... Enfin les revois pas trop souvent quand même hein

Pour le dernier... c'est pas une grosse perte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par uyouss le 27 01 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

ben moi, il y en a, c'est des connes!! d'autre avec qui je parle san etre super ami!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 27 01 2005 20:37  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Nélène a écrit:

Il y a même un de mes exs qui sort avec une très bonne copine à moi et on s'entend vraiment bien!

Le plus souvent je garde contact avec ceux qui en ont un minimum dans la tête et surtout avec ceux qui ne m'ont jamais fait de coup bas.

Et c'est réciproque, c'est à dire que le type qui m'a fait un coup bas il sait très bien que c'est même pas la peine d'essayer de me revoir.

Et toi Nono, t'es ex?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nadi306 le 27 01 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
NonoTHX a écrit:
Nélène a écrit:

Il y a même un de mes exs qui sort avec une très bonne copine à moi et on s'entend vraiment bien!Le plus souvent je garde contact avec ceux qui en ont un minimum dans la tête et surtout avec ceux qui ne m'ont jamais fait de coup bas.

Et toi Nono, t'es ex?

julien?

nono il est sage comme une image
Par coco le 27 01 2005 21:27  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
louloute33 a écrit:
Et toi Nono, t'es ex?

julien?

nono il est sage comme une image

Et toi nadia, tu as pas répondu ?
Par nadi306 le 27 01 2005 22:23  R&eacutepondre en citant

ben j'en ai eu quelques uns.......certains avec qui g plu de contacts,un avec qui g gardee de tres bons contacts on se voient souvent,et le dernier si je le croise ben il est mort! (et c pas une facon de parler!) 4 ans d'enfer avec un mytho
Par Nélène le 28 01 2005 13:53  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
ben j'en ai eu quelques uns.......certains avec qui g plu de contacts,un avec qui g gardee de tres bons contacts on se voient souvent,et le dernier si je le croise ben il est mort! (et c pas une facon de parler!) 4 ans d'enfer avec un mytho

Abon??? Yen a beaucoup des types comme ça!

Enfin bon. on attend toujours la réponse de nono.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 28 01 2005 15:00  R&eacutepondre en citant

Moi généralement je garde un assé bon contact sauf avec la derniere ex , vu l'histoire qu'il y as eu c'est normal.
mais autrement avec mes ex on se parlent bien
Par Plouk42 le 29 01 2005 0:49  R&eacutepondre en citant

Personnellement je me les tape
Par Nem le 29 01 2005 0:56  R&eacutepondre en citant

Plouk42 a écrit:
Personnellement je me les tape

Abusé fo pa les tapé les filles
Par faust9999 le 29 01 2005 1:16  R&eacutepondre en citant

Moi ca dépend de mes ex, y en a une que je supporte pus et que je regrette d'etre sorti avec, quand j'y repense ca me fait des frissons dans le dos, dire que j'ai mis mon ... dans sa choupinette. Baaaaaaaaaaaah

Une autre que je m'entend bien avec mais c'est une ... comment dire ... une "je me la raconte beaucoup"

Une autre que je vois pus

Une qui vient d'avoir un accident y a 1H que quand j'ai vu ses cuisses j'ai eu peur

Encore une autre que je vois pus

Pis ça doit être tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nadi306 le 29 01 2005 9:25  R&eacutepondre en citant

Nélène a écrit:
nadi306 a écrit:

Abon??? Yen a beaucoup des types comme ça!

Enfin bon. on attend toujours la réponse de nono.

comme celui la heureusement que non sinon va falloir aggrandir tt les prisons et surtout les commissariats!

et toi, t'as pas repondue.........julien??????
Par asterixm le 29 01 2005 10:30  R&eacutepondre en citant

C'est pas pour craner ou quoi que ce soit, mais curieusement, elles ont encore envie de passer des "moments" avec moi...

En général, je ça les laisse pas indifférentes

Ma fiancée refuse que je garde tout contact avec elles au point qu'elle pique les numéros dans mon portable pour leur envoyer des sms de mise en guarde. Veridique

JE l'aime ma copine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 29 01 2005 10:34  R&eacutepondre en citant

Dommage que y est pas la mention :

très bien, elles ont encore envie de moi

Ouh là là, je sors !!!!! []

Une remarque comique.
Plus vous vous foutez d'une personne, plus elle vous court après, c'est curieux quand même.
Jouez à l'amoureux(se) et tout de suite vous vous faites rembarrer.
Ca dépend des filles aussi mais bon.

Oui oui, vous etes comme ça les filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 29 01 2005 11:07  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:

Une remarque comique.
Plus vous vous foutez d'une personne, plus elle vous court après, c'est curieux quand même.

Nah nah nah, il ne faut pas généraliser l'ami...

Si elles te courent après encore, c'est parce que tu joues un double jeu, le jeu de la complicité, parce que si tu fixes les règles dès le départ, comme quoi c'est bien fini, ben c'est fini.
Mais il faut avouer que certaines personnes dégagent une ora - qu'elles soient de sexe masculin ou féminin - elles ont un pouvoir de séduction et d'emprise sur les autres.

Parfois, certaines personnes - homme ou femme - continuent d'y croire malgré la rupture, parce que la rupture s'est faite alors que leurs sentiments étaient forts - l'Amour avec un grand A -... mais là un "deuil" à faire s'impose... Et ce deuil est parfois difficile à faire, et certains préfèrent se dire, "pourquoi ca ne pourrait pas recommencer?", parce qu'ils croient plus en l'Amour qu'ils ont envers l'autre plutôt que de croire en la réalité des choses. C'est plus dur d'attérir que de rester dans ses nuages en fait... Le "deuil" de la rupture équivaut à un attérissage - forcé ou pas - ou encore - facile ou pas - et suivant les personnes, le rétablissement est plus ou moins long et plus ou moins facile. Cela dépend de ce fait de la personnalité de l'individu qui "attérit".

Et oui parce que sur ce point des "sentiments", il n'y a pas de différences à faire entre hommes et femmes... Nous sommes tous pareils, et nous nous compliquons parfois bien trop la vie... même si les stéréotypes du style "les femmes sont chiantes et compliquées" existent, il ne faut pas se leurer, les hommes sont pareils. L'homme comme la femme possède un coeur, avec ses tourments, ses angoisses, ses questions... la barrière des sexes est abolie dans ces cas là.

Moi ce qui me sidèrent encore, c'est le manque de franchise dans certaines relations, parce qu'il faut être honnête les hommes se cachent souvent sous des airs machos pour pouvoir justement cacher le fait qu'ils puissent ressentir des choses, ou encore qu'ils puissent tout simplement aimer ou ne plus aimer. Mais pas tous. Encore une fois, certains acceptent de dire ce qu'ils pensent sans détour, au risque de blesser l'autre.
Mais ne faut il pas mieux être direct dans ses cas là et de faire attérir plus rapidement l'autre dans la réalité des choses plutôt que de laisser courir les choses et de lui filer une grande claque?

Je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte mais quand certains disent :
je ne lui parle plus à ce(tte) con(ne)
c'est surtout parce qu'il a manqué un brin d'honnêteté dans l'Histoire?

Ceux qui ont gardé des relations "correctes" avec leur exs, on fait un deuil de la relation dans un respect le plus total, où je pense que l'honnêté avait pris une place prépondérante...

Faut que j'arrête de disserter parce que là....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par asterixm le 29 01 2005 14:46  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
asterixm a écrit:

Une remarque comique.

Si elles te courent après encore, c'est parce que tu joues un double jeu, le jeu de la complicité, parce que si tu fixes les règles dès le départ, comme quoi c'est bien fini, ben c'est fini.
Mais il faut avouer que certaines personnes dégagent une ora - qu'elles soient de sexe masculin ou féminin - elles ont un pouvoir de séduction et d'emprise sur les autres.

Parfois, certaines personnes - homme ou femme - continuent d'y croire malgré la rupture, parce que la rupture s'est faite alors que leurs sentiments étaient forts - l'Amour avec un grand A -... mais là un "deuil" à faire s'impose... Et ce deuil est parfois difficile à faire, et certains préfèrent se dire, "pourquoi ca ne pourrait pas recommencer?", parce qu'ils croient plus en l'Amour qu'ils ont envers l'autre plutôt que de croire en la réalité des choses. C'est plus dur d'attérir que de rester dans ses nuages en fait... Le "deuil" de la rupture équivaut à un attérissage - forcé ou pas - ou encore - facile ou pas - et suivant les personnes, le rétablissement est plus ou moins long et plus ou moins facile. Cela dépend de ce fait de la personnalité de l'individu qui "attérit".

Et oui parce que sur ce point des "sentiments", il n'y a pas de différences à faire entre hommes et femmes... Nous sommes tous pareils, et nous nous compliquons parfois bien trop la vie... même si les stéréotypes du style "les femmes sont chiantes et compliquées" existent, il ne faut pas se leurer, les hommes sont pareils. L'homme comme la femme possède un coeur, avec ses tourments, ses angoisses, ses questions... la barrière des sexes est abolie dans ces cas là.

Moi ce qui me sidèrent encore, c'est le manque de franchise dans certaines relations, parce qu'il faut être honnête les hommes se cachent souvent sous des airs machos pour pouvoir justement cacher le fait qu'ils puissent ressentir des choses, ou encore qu'ils puissent tout simplement aimer ou ne plus aimer. Mais pas tous. Encore une fois, certains acceptent de dire ce qu'ils pensent sans détour, au risque de blesser l'autre.
Mais ne faut il pas mieux être direct dans ses cas là et de faire attérir plus rapidement l'autre dans la réalité des choses plutôt que de laisser courir les choses et de lui filer une grande claque?

Ceux qui ont gardé des relations "correctes" avec leur exs, on fait un deuil de la relation dans un respect le plus total, où je pense que l'honnêté avait pris une place prépondérante...

rien à rajouter m'dame. 19/20

"La femme chiante et compliquée", on dirait ma petite chérie là !!!
Quand je vous dis que plus on est chiant et plus on aime.
Par coco le 29 01 2005 17:41  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:

Magnifique louloute Je suis complétement d'accord avec toi, les hommes se cachent souvent derrière des airs machos car ils pensent qu'aimer ou pleurer est faible. Alors qu'en général, c'est ce qui nous touche le plus chez un homme.

Et au sujet du deuil c'est sûr qu'après cela se passe mieux. Avec mon ex on s'est pas vu pendant deux mois, on a pu faire le deuil chacun de notre côté et ensuite j'ai senti le besoin de le revoir pour pouvoir passer à autre chose. Et maintenant on est vraiment très amis

Encore une fois bravo louloute c'est très beau et très vrai ce que tu as écrit, j'ai versé une larme
Par jackseg le 29 01 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
"les femmes sont chiantes et compliquées"

Comme tu as raison

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par audrey le 29 01 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

j'ai qu'une chose a dire bravo louloute tu as entièrement raison

Par Tibo18 le 31 01 2005 12:36  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que louloute a raison!
j'y avait jamais pensé mais c'est vrai que nous aussi les garçons plus on nous prend pour des cons plus on s'accroche(quand on est tres amoureux bien sur!)
C'est comme les filles en fin de compte!
Sinon moi a part une ex,dont je n'est pas vraiment accepté le comportement(disparition du jour a u lendemain ),je garde de bonnes relations amicales(faut dire que ça a jamais durer bien lomgtemps! )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés