|
 |
|
bonjours les amis,
alors je vous explique mon soucy.
quand je freine mes feux stop ne s'allume pas ni même le 3éme feux !!
j'ai regarder les ampoules impeccable, je les change quand même, toujours pas !!
je regarde mon circuit pas de vert de gris il est encore tous chromer !!!
je regarde les fusible pas un de griller !!
alors je me demande si c'est pas le contacteur au niveau de la pédale mai je le trouve pas !!!
une idée ?
@++ |
|
|
 |
|
capteur de frein au dessus de la pédale  |
|
|
 |
|
re;
merci je vais regarder sa !!! la pièce se change ? ou elle fait partis du pédalier ?
@++ |
|
|
 |
|
ange a écrit: | re;
merci je vais regarder sa !!! la pièce se change ? ou elle fait partis du pédalier ?
@++ |
Je te rassure la pièce se change,elle est juste fixé sur le pédalier.
c'est tout simplement un interrupteur.
 |
|
|
 |
|
En plus, il est facile d'accès  |
|
|
 |
|
Ah oué t'as raison toi =D
J'ai eu + d'accès en passant par derrière le compteur quand j'ai branché le fil de ma fermeture centralisé sur le contacteur stop (pour fermer les portes en roulant, fonction de l'alarme) |
|
|
 |
|
Ironique bien sur  |
|
|
 |
|
Je sais bien ^^
N'empêche que l'accès: WAHOU !! |
|
|
 |
|
De plus attention en passant les mains car au niveau de la colonne c'est très tranchant ... J'en est quelque mauvais souvenir quand j'ai essayer de passer ma main en mode bourrin pour ce fameux contacteur . |
|
|
 |
|
Ah toi aussi ^^
Le pire, ça reste les disques de frein, mon bras a frotté quand j'ai changé ma pompe de D.A. y a 2 ans, j'ai encore la cicatrice sur 15 cm :-s |
|
|
 |
|
Pigne a écrit: | Ah toi aussi ^^
Le pire, ça reste les disques de frein, mon bras a frotté quand j'ai changé ma pompe de D.A. y a 2 ans, j'ai encore la cicatrice sur 15 cm :-s |
la vache
 |
|
|
 |
|
J'ai ce probleme de contacteur en ce moment, le mieux est de passer par le dessus (compteur) c'est largement plus accessible et on se fait pas mal!
et aussi si les feux stop marche une fois sur 10 comme cela m'arrive ça ne peut etre que le contacteur car je ne pense pas du coup que ça soit une ampoules, un fusible ou un probleme de masse nan?  |
|
|
 |
|
4 vis de 10 ( de mémoire ) sur la colonne, tu la baisses, et il est juste devant toi.
en un bon 30 mns, t'as finis  |
|
|
 |
|
il faut que j'aille le commander chez la pige!!
combien ça coute tu penses seb? une quinzaine d'euros??  |
|
|
 |
|
en plus fin septembre j'ai le ct donc imagine recaler direct là !!  |
|
|
 |
|
une dizaine d'€uros chez AD Distribution  |
|
|
 |
|
moi j'ai changer le mien en 15 min montre en main
de mémoire il m'avais coûter 4.80€ remise pro!!! |
|
|
 |
|
c'est bon changé ce jour, bon moi j'ai mis une bonne demi heure par contre!!
et le prix 13.75 chez Peugeot!! |
|
|
 |