|
 |
|
tu vas te faire chier pour rien sincerement ... d'ici la que cela s'agrave ta le temps ...
tu comptes la gardé encore 10ans ? si c'est pas le cas tu traites l'ensemble . + un parboue et ca tiendra sans probleme .. |
|
|
 |
|
Je compte la garder un bout de temps oui, puiqu'elle a également une valeur sentimentale...
Ou alors, il faut vraiment que je vire tout le blaxon (ca va être coton) que je mette la tôle à blanc et que je traite un max ...
Petite question en passant, on risque une prune à rouler sans pare choc arrière ? (je fais 2 kms aller retour par jour)?
Max |
|
|
 |
|
|
 |
|
Exact, le but n'était pas d'ouvrir un énième sujet pour ce problème... Je n'avais tout simplement pas penser poster sur le sujet existant...
Max |
|
|
 |
|
la fonction recherche est peut-être pas google mais normalement on trouve dans les trois premières page. |
|
|
 |
|
C'est vrai, et ce sujet, je l'avais déjà vu auparavant il me semble.
C'est vrai que j'aurais du prendre la suite ... |
|
|
 |
|
maxfr59 a écrit: | Je compte la garder un bout de temps oui, puiqu'elle a également une valeur sentimentale...
Ou alors, il faut vraiment que je vire tout le blaxon (ca va être coton) que je mette la tôle à blanc et que je traite un max ...
Petite question en passant, on risque une prune à rouler sans pare choc arrière ? (je fais 2 kms aller retour par jour)?
Max |
moi a ta place je traites un max sans devoir touché a dépointé les élements .. sinon tu n'auras jamais fini ...
pas très légal en soit mais j'ai jamais eu d'amende ... idem pour roulé sans capot moteur .. mais sur de court trajet bien entendu !  |
|
|
 |
|
un pc est un élément de sécurité obligatoire, après j'ai bien fait 10 kms de nuit sans éclairage compteur, sans veilleuse, sans éclairage de plaque, sans PB, sans intérieur (siège conducteur tenu par trois vis). |
|
|
 |
|
le tout c'est de na pas se faire chopé. comme moi avec la 306 accidenté. elle avait plus le droit de rouler mais j'ai pas eut le choix. |
|
|
 |
|
Alors, j'ai bien tout décapé, finalement, je ne vais pas dépointer... j'ai traité au rustol.
Pour mon passage de roue, au niveau du crochet d'attache de fixation de la banquette arrière, j'avais un point de corrosion qui s'est revelé être perforante...
J'ai donc sorti la disqueuse et j'ai coupé le morceau malade, je ressouderai une tole...
Le programme de demain : dégager tout le blaxon...
merci à vous
max |
|
|
 |
|
a oui quand meme a ce point fatigué ... tu n'as pas de chance .. |
|
|
 |
|
J'ai viré un morceau de tôle de 10 cm sur 5 a peu près...
Oui, visuellement, il n'y avait quasi rien, mais derrière le blaxon a cet endroit, c'était bien pourri, alors pour stopper net la gangraine, j'ai tout viré...
Je vais voir mon carrossier pour qu'il me ressoude une tole quand j'aurais tout bien préparé. La fibre de verre a cet endroit, ça ne me semble pas une bonne idée.
Max |
|
|
 |
|
Bon, après moultes recherches sur servicebox, il s'avère qu'il n'existe pas de pare boue intégrale arrière gauche pour break... merci Peugeot!
Je vais en rpendre un de berline que je vais adapter, pas le choix!
max |
|
|
 |
|
Slt,
L'acide pour batterie c'est du vulgaire acide sulfurique que l'on dilue avec de l'eau distillée pour obtenir 28° à 32° Beaumé.
On rajoute que de l'eau distillée dans une batterie à cause de l'évaporation, mais jamais d'acide.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|
Voila, tout est traité, et la tôle soudée... Je ferai des photos demain :D |
|
|
 |