306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Rouille passage de roue ARG : avec quoi traiteriez-vous ça?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par damiano le 18 08 2012 12:52  R&eacutepondre en citant

tu vas te faire chier pour rien sincerement ... d'ici la que cela s'agrave ta le temps ...

tu comptes la gardé encore 10ans ? si c'est pas le cas tu traites l'ensemble . + un parboue et ca tiendra sans probleme ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par maxfr59 le 18 08 2012 13:08  R&eacutepondre en citant

Je compte la garder un bout de temps oui, puiqu'elle a également une valeur sentimentale...

Ou alors, il faut vraiment que je vire tout le blaxon (ca va être coton) que je mette la tôle à blanc et que je traite un max ...

Petite question en passant, on risque une prune à rouler sans pare choc arrière ? (je fais 2 kms aller retour par jour)?

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par gillaster le 18 08 2012 13:15  R&eacutepondre en citant

c'est sérieux sa ? Pourquoi avoir ouvert un sujet ? Pourquoi ne pas avoir prit la suite de http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=57788&postdays=0&postorder=asc&start=380 entre autre !!!!

comment sa commence à me gaver ces ouvertures de sujet partout, personne prend la peine de prendre la suite d'un sujet existant.
Par maxfr59 le 18 08 2012 13:21  R&eacutepondre en citant

Exact, le but n'était pas d'ouvrir un énième sujet pour ce problème... Je n'avais tout simplement pas penser poster sur le sujet existant...

Max
Par gillaster le 18 08 2012 13:24  R&eacutepondre en citant

la fonction recherche est peut-être pas google mais normalement on trouve dans les trois premières page.
Par maxfr59 le 18 08 2012 13:32  R&eacutepondre en citant

C'est vrai, et ce sujet, je l'avais déjà vu auparavant il me semble.
C'est vrai que j'aurais du prendre la suite ...
Par damiano le 18 08 2012 14:33  R&eacutepondre en citant

maxfr59 a écrit:
Je compte la garder un bout de temps oui, puiqu'elle a également une valeur sentimentale...

Ou alors, il faut vraiment que je vire tout le blaxon (ca va être coton) que je mette la tôle à blanc et que je traite un max ...

Petite question en passant, on risque une prune à rouler sans pare choc arrière ? (je fais 2 kms aller retour par jour)?

Max

moi a ta place je traites un max sans devoir touché a dépointé les élements .. sinon tu n'auras jamais fini ...

pas très légal en soit mais j'ai jamais eu d'amende ... idem pour roulé sans capot moteur .. mais sur de court trajet bien entendu !
Par gillaster le 18 08 2012 16:07  R&eacutepondre en citant

un pc est un élément de sécurité obligatoire, après j'ai bien fait 10 kms de nuit sans éclairage compteur, sans veilleuse, sans éclairage de plaque, sans PB, sans intérieur (siège conducteur tenu par trois vis).
Par fabueno le 18 08 2012 16:15  R&eacutepondre en citant

le tout c'est de na pas se faire chopé. comme moi avec la 306 accidenté. elle avait plus le droit de rouler mais j'ai pas eut le choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par maxfr59 le 18 08 2012 17:27  R&eacutepondre en citant

Alors, j'ai bien tout décapé, finalement, je ne vais pas dépointer... j'ai traité au rustol.

Pour mon passage de roue, au niveau du crochet d'attache de fixation de la banquette arrière, j'avais un point de corrosion qui s'est revelé être perforante...

J'ai donc sorti la disqueuse et j'ai coupé le morceau malade, je ressouderai une tole...

Le programme de demain : dégager tout le blaxon...

merci à vous

max
Par damiano le 18 08 2012 18:44  R&eacutepondre en citant

a oui quand meme a ce point fatigué ... tu n'as pas de chance ..
Par maxfr59 le 18 08 2012 20:06  R&eacutepondre en citant

J'ai viré un morceau de tôle de 10 cm sur 5 a peu près...

Oui, visuellement, il n'y avait quasi rien, mais derrière le blaxon a cet endroit, c'était bien pourri, alors pour stopper net la gangraine, j'ai tout viré...

Je vais voir mon carrossier pour qu'il me ressoude une tole quand j'aurais tout bien préparé. La fibre de verre a cet endroit, ça ne me semble pas une bonne idée.

Max
Par maxfr59 le 19 08 2012 17:53  R&eacutepondre en citant

Bon, après moultes recherches sur servicebox, il s'avère qu'il n'existe pas de pare boue intégrale arrière gauche pour break... merci Peugeot!

Je vais en rpendre un de berline que je vais adapter, pas le choix!

max
Par Diabolo1 le 22 08 2012 3:25  R&eacutepondre en citant

Slt,

L'acide pour batterie c'est du vulgaire acide sulfurique que l'on dilue avec de l'eau distillée pour obtenir 28° à 32° Beaumé.
On rajoute que de l'eau distillée dans une batterie à cause de l'évaporation, mais jamais d'acide.

Cdlt,
Diabolo1
Par maxfr59 le 23 08 2012 23:52  R&eacutepondre en citant

Voila, tout est traité, et la tôle soudée... Je ferai des photos demain :D
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés