| 
 | 

|  

| 

| 

Bonjour , 

Depuis hier , ma  centralisation devient complétement  folle .

Hier , j'ai  fais un aller/retour bretagne /vendée avec une remorque ,tout c'est tres bien passé !

On désatelle la  remorque  et là la  centralisation ne fait que vouloir se fermer .Toutes les portes fonctionnent correctement mais impossible de la laisser ouverte , elle se referme tout de suite.

Mon faisceau de portiere droite est nikel , l'ayant changé depuis peu , j'ai regardé celui côté conducteur , il semblerait qu'il  ai  ete changé  (faisceau a 23 broches )et aucun fil ne semble  être coupé .Faudra que je regarde cela mieux mais a première vue ,il  serait bon .Tout fonctionne apparemment nikel , enceinte , vitre rétro etc....

Ca pourrait venir d'ou?le moteur de centralisation qui serait hs?

Un fil du faisceau qui  serait coupé?(ce qui me semble bizzarre ,a part le caoutchouc noir , le reste semble nikel au niveau des fils ).

Je peux même pas virer le fusible car plus  d'autoradio,etc....et le coffre ,je possede pas de sérrure pour l'ouvrir a la  clé ,...

Un relais qui  resterait collé?

Je suis un peu perdu là ^^ | 

| 

| 

| 

| 

Salut,

peut-être la clé ou le récepteur qui déconne, ou un fil qui se met à la masse, car de mémoire c'est une centralisation par mise à la masse. | 

| 

| 

| 

| 

| bosco a écrit: | 	 		  Salut,

peut-être la clé ou le récepteur qui déidiote, ou un fil qui se met à la masse, car de mémoire c'est une centralisation par mise à la masse. | 	  

centralisation par la mise a la masse.

la clé sa métonneré, je croie qu'elle donne une impulsion.

le recepteur   débranche le.

sinon tu a peut être un moteur défectueux. pour savoir débranche le faisceau des porte avant un a un et regard si sa le fait encore. si oui alors les moteur n'ont rien a voir dans ton soucis | 

| 

| 

| 

| 

| J'ai à peu près le même problème depuis hier soir =/ | 

| 

| 

| 

| 

| J'ai enlevé tous les fusibles et les ai remis et sa refonctionne ( pour le moment ) | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |