|
|
 |
|
C'est vrai que c'est dommage que tu fasse pas ta vidange toi même. Parce que pour mon 1.9D, ça me reviens a 50 euros a tout casser (Huile + filtre) et ça prend 10 minutes.
Avec une bonne RTA, tout novice en mécanique peut y arriver .
Mais bon après si tu n'a pas confiance en toi, vaut mieux le faire faire par un pro avant de faire des bêtises . |
|
|
 |
|
C'est sur, surtout que le verdict est tombé, kit embrayage a changé, la buté est nique, et le kit n'a jamais été changé...
J'ai 235937 kms ... -> 800€ |
|
|
 |
|
C'est ton embrayage qui faisait du bruit ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
248000kms passé avec le kit d'embrayage d'origine. certe sa fait un bruit quand je lache la pédale mais sinon sa va. |
|
|
 |
|
Pourtant ta rien senti au niveau des passages de vitesse ?
Ça me surprend un peu que se soit l'embrayage. Mais bon après sans entendre le bruit c'est dur de ciblé le problème. |
|
|
 |
|
J'ai voulu enregistré mais pas put ...
Ba sa grince, l'embraye, sa grince plus. |
|
|
 |
|
A oui effectivement ça change tout. Moi j'étais parti sur une couinement banale d'une courroie.
Comme tu parler du galet tendeur etc je pensais que tu avais ciblé le bruit côté distri.
Donc a mon avis c'est bien l'embrayage alors, dommage que tu touche pas a la méca, parce que un embrayage c'est pas si compliquer que ça a changer et ça t'aurais coûter moins chère.
Bon courage pour la suite. |
|
|
 |
|
Comme tu dis, mais bon je vous tiendrais au courant ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|