je vais reparer la fuite c est au collier qui est pourtant neuf, mettre un produit pour decraser, puis ferais la vidange avec un produit special ct avant de la passer...
s16guigui a écrit:
je vais reparer la fuite c est au collier qui est pourtant neuf, mettre un produit pour decraser, puis ferais la vidange avec un produit special ct avant de la passer...
si c'est le métal qui est bouffé,tu auras beau mettre un collier neuf cela ne changera rien donc inspectes ta ligne pour voir s'il n'y a pas un trou.
Et pour parfaire l'étanchéité mets de la pâte pour échappement.
salut. regard si tu a pas sa a ton collier
tu voit la trace noir? c'est les gaz qui sorté par la. le tube était pourri et j'ai presque perdu le silencieux. il tenais sur 2,3 cm.
au final voila le silencieux. le pire c'est le trou sur le dessus qui a fait fondre le support du tapis de coffre et qui a noirci le tapis.
regard bien partout si il n'y a pas un trou sur le dessus
L embase du silencieux ete pourri je l ai changer avant le ct.. en faite le raccord du silencieux rentre pas nickel dans celui de l intermediaire...
L embase du silencieux ete pourri je l ai changer avant le ct.. en faite le raccord du silencieux rentre pas nickel dans celui de l intermediaire...
tout les filtres ont ete changer en avril/mai
j ai passer la soufflette sur le filtre a air
j ai revidanger ce matin et mis des additifs, a voir....