Sur ma 5 porte, j'avais posé 2 allume-cigare à l'avant..et un dans le coffre pour la glacière...
Je souhaiterai poser la même chose dans le break.
J'ai utilisé la fonction recherche...mais je n'ai pas trouvé grand chose...
Alors qui de vous... grands sachems breakistes à posé un "12 Volts" dans le coffre ? A quel endroit, et à quels fils il s'est raccordé ?
Merci pour votre aide précieuse..
sur celui déjà existant
tien j'ai ajouté un accoudoir peugeot dans le break ... j'ai récup celui de la S16 ... nettement mieux avec ceci :) .
sympa ^^
t'as les poignées de porte grise ?
sebingrid a écrit:
sympa ^^
t'as les poignées de porte grise ?
ba oui tu te souvient plus ? je l'avais sur toutes mes caisses .. du tuning je sais
m'en souvenait plus
A l'occase DAm si tu vois passer une façade alu , fait moi signe
sebingrid a écrit:
m'en souvenait plus
donc ca fait bien longtemps que je ne suis plus venu ici . Raaaa ! je vais venir plus souvent vous embétez aves mes grosses photos
Vraiment nickel ton break damiano
Ça fait vraiment Premium, intérieur comme extérieur d'ailleurs !
sebingrid a écrit:
sur celui déjà existant
Et tu l'attrape où le +12V ?? Et quel est l'endroit où tu as de la place en profondeur pour mettre ta prise.. ?
Merci beaucoup...
celui que j'ai rajouté sur la console intersiège, je me suis repiqué sur celui d'origine
Ah OK.....J'ai pas trop envie de tirer du fil depuis là-bas...
(Pour l'inter-siège, oui c'était logique...)
Mais pour le coffre...faut que je chope plus près...histoire de faire plus propre..
Bon ben je vais étudier ça...
sur l'arrière comme pour un attelage, tu devrais avoir moyen
bon on va embélir quand meme mon break avec des big lion ... vu que personne ne le fait ^^
En meme temps c'est t'on break . Mais sinon sympa les jantes
celle de pespsi çà
sebingrid a écrit:
celle de pespsi çà
ET 18 donc pas celle de pepsi
quel couleur je les peint pour le break ? vu que c'est noir .. pas blanc j'aime po :o gris normal c'est trop monsieu tout le monde .. donc je sais pas ..
rouge candy
sebingrid a écrit:
rouge candy
qui serais me faire un totoshop ? je vais mettre des photos du break avec les big lion