|
 |
|
ben alors, tu l'as monté ce KAD??? je veux en mettre un cette semaine, il parrait qu'on consomme moins, puis je viens de mettre un silencieux remus, alors je veux voir!! |
|
|
 |
|
cela change un poil plus , mais de bonne couple, mais ici dans le sud, il fait tellement chaud qu'on peut pas déterminer dans la journé, par contre dans la nuit cé mieux. niveau bruit cela change rien |
|
|
 |
|
ben voila, kit d'admission green wind monté... alors, sans l'arrivée sur le green , ca fait un beau bruit, mais pas beaucoup de changement niveau acceleration.... par contre, avec la durite directement sur le green, alors la, ca n'a rien avoir!!! en 2,3,et 4eme, je monte a 4000tours en moins de deux!!!! et le bruit a haut regime est assez sympa. on sent vraiment la différence. maintenant, je peux passer au montage définitif, car la, c un peu du "papa bricole"... (a noter que les deux durite sont celle d'origine, j'ai juste coupé a la bonne mesure... ca passe tout juste...)
foto avec mon portable, j'ai preté l'apn...
Shot at 2007-08-06
et une petite de mon remus, faut que je fasse le pare choc now...
Shot at 2007-08-06 |
|
|
 |
|
ta gardé le filtre a aire d'origine ou ta laissé la boite a aire vide ? |
|
|
 |
|
la boite est encore en place, mais elle sert plus a rien, donc j'ai viré le filtre, de toute facon, il est mort... en fait, la durite qui est sur l'ecope arrive directement sur l'entree du green, je pass eplus par la boite d'origine, je sais pas si c ca que tu me posais comme question...
voici petite foto (pas terible) mais tu vois la durite dans son entier (efin...presque)
Shot at 2007-08-06 |
|
|
 |
|
c'est le tuyau d'origine qui passe entre lécope d'aire vers le green ? |
|
|
 |
|
ouaih exacte. vu qu'il y a deux coude flexible, ca marche, faut juste ajuster l'entree vers le green. idem pour le tuyau qui part du green, mais la, faut couper |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306tdhertz38 a écrit: | asterixm a écrit: | Montage pas mal mais en effet, mais la boite est collée à la durite, donc elle chauffe. En plus c'est du plastoc, ça isole pas des masses. |
LA BOITE EST MISE AU SEUL EMPLACEMENT OU ELLE PASSE  |
il y a une autre possibilité
c'est tout a fait à l'opposé
mais mise parallèle à la calandre et branché via une duritte par la gauche sur le turbo |
Dis moi Nico, tu aurais une photo, un shéma ou même un dessin pour ce qui est de mettre le filtre parrallelement au radiateur en passant par la droite du Turbo ? :-) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|