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Pour le SB des vieux cava aussi pour les côtés. C est pas au millimètre faut juste que ce soit les deux même.
Pour le train avant si j en fait un c est trianglule et avec des rotules. |
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C'est justement au millimètre. Tu ne peux pas être certain que les 2 SB auront une usure identique. Après c'est toi qui vois, mais si tu veux faire quelque chose de propre...
Pour le train avant, moi c'est pas du triangulé mais c'est du PTS circuit voie étroite ;-)
Et ne comptes pas moins de 1000 euros de rotules neuves, ajouté à ça les tubes. |
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je confirme faut tabler dans uniball serie competition pour avoir qqch de sur  |
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Bosco-> peut me dire ce que ça change si les cales n ont pas tout fait la même côte que l origine?
Pour moi ça n as aucune importance.
RaceRR-> oui je sait qu il faut prendre la gamme compétition pour avoir de la bonne rotule. Mais il en faut 6 pour le train avant ce ne sera pas les 1000€ annonce. |
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| j'aurais plus dis 1000€ complet en comptant rotules, et canons plus adaptation berceau |
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Oui en le faisant faire faire ou en achetant tout fait.
Si ont le fait c est moins chère. |
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| oui tout a fait mon petit. c'est prevu pour moi dans le futur ^^ |
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Avant de pouvoir faire des triangles il faut un marbre, sinon tu fais des trucs tordus et ta voiture n'est pas droite et a un comportement imbécile. Mais ça se fait. Après, les 2 rotules d'extrémité sont à 200e pièce, et les 4 restantes une centaine d'euros. Ce qui fait donc : 200*2 + 4*100 = 800 euros ! Et à ce prix là , tu n'as pas les canons. Mais si tu as des VRAIES Unibal (pas des copies) et que tu t'en sors tout matériel compris pour moins de 1000 euros, je veux bien savoir comment tu fais.
Et pour le train arrière, si les cales ont pas le même niveau, ton train ne sera pas droit forcement, donc comportement imbécile. Si à l'origine ça a une certaine côte, c'est pas pour rien  |
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