.:
Mes Messages
:.
[b]Projet prépa chassis [/b]
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Chassis
Par Nanaki le 01 07 2012 23:20
Aie ca fait mal
heureusement que tu l'avais pas passé en compresseur déja, sinon t'aurai fini dans la maison carrément..
Comment t'as fait ?
je vois pas de traces de freinage
Par lanoy le 01 07 2012 23:20
bah la prépa chassis a trop tardé et le chassis n'a pas supporté une monté de plus sur cette route que je connaissais vraiment tres bien et pourtant c'était pas la fois ou je suis monté le plus rapidement mais faute de pilotage (je pense quand meme que c'est plus de ma faute que celle de la voiture) et puis je sais pas elle avait peut etre pas envie de bosser a ce moment la mais elle aurait mieux faire je pense.
mais voila le cul et partie et la route trop petite pour me laisser une lueur d'espoir que j'arrive a la sauver. et op le mur m'a arreté heureusement je ne suis pas arrivé trop vite.
tu as raison vraiment dommage. peut etre me prendre la meme mais en turbo D???? j'ai récupéré mon intérieur cuir et des fois je suis nostalgique et je me rassois dedans un peu et me rappel ces virés quand la campagne du 91 ou je roulais juste pour le fun et l'éclat mouai dommage quoi.
Par lanoy le 01 07 2012 23:24
pas eux le temps de freiner mais une belle trace de glisse quand meme parce que j'ai quand meme crus que je pouvais la reprendre mais bon j'étais optimiste j'aurais du tout piller et j'aurais peut etre juste pété 2 jantes sur le trottoir
mais en regardant la route un jour j'y passerais et je ferais une photo vous comprendrez que le moindre écart et c'est la correction illico
Par Max'xtdt le 02 07 2012 1:07
quand sa part du cul les 306 faut mettre plein gaz !
Par yannis25 le 02 07 2012 9:27
Max'xtdt a écrit:
quand sa part du cul les 306 faut mettre plein gaz !
Comme la plupart des tractions qui survirent d'ailleurs mais quand ça arrive d'un coup et que tu t'y attendais pas bah t'y pense pas forcément, ou alors trop tard =/
Par lanoy le 02 07 2012 23:55
j'ai accéléré mais j'ai tenue la glisse au lieux de la résorber. c'est pour ca apres coup (c'est le cas de le dire) je me dis que j'aurais du piller et m’arrêter net en catastrophe. et pour les traces de freinages aussi la voiture a l ABS ( l'anti bon freinage)
mais bon maintenant c'est fait c'est fait je peux pas revenir en arrière malheureusement.... si quelqu'un peu je veux bien elle me manque vraiment avec le recul
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés