bonjour jai utiliser la fonction recherche pour trouver comment demonter la console intersiege mais rien trouver est ce que quelqun aurait des infos et des foto pour maider
2 vis sous le cendrier arrière.
2 écrous de 10 sous le soufflet de levier de vitesses, que tu déclipses par l'arrière.
2 vis devant (une de chaque coté) au niveau des aérations aux pieds.
Un connecteur pour la loupiotte de cendrier avant.
Et le cache plastique sous le frein à main à virer + le manche plastique du frein à main à enlever et ça vient.
Dernière édition par niccoraptor le 27 06 2012 23:20; édité 1 fois
Merci c'est parseque je vais en chercher une a la casse et comme c'est moi qui demonte je voudrai pas la casser
niccoraptor a écrit:
2 écrous de 10 sous le soufflet de levier de vitesses, que tu déclipses par l'arrière.
Et le cache plastique sous le frein à main à virer + le manche plastique du frein à main à enlever et ça vient.
comment tu fais pour retirer le manche en plastique sur le frein a main j'ai jamais reussi
thouve a écrit:
niccoraptor a écrit:
comment tu fais pour retirer le manche en plastique sur le frein a main j'ai jamais reussi
Sois tu te branles dessus pour économiser
Sois tu y balances du lubrifiant style wd40 en essayant de le tourner sur lui meme et il finira par glisser tout seul.
ok, moi quand j'enleve la console j'ecarte doucement et ca passe sans enlever le cache du frein a main ^^
thouve a écrit:
ok, moi quand j'enleve la console j'ecarte doucement et ca passe sans enlever le cache du frein a main ^^
Oui, tu peux faire comme ça mais faut tirer comme un sagouin pour redresser a fond le FAM et après forcer sur le plastoc en manquant de faire des traces sur le manche.
Donc perso, j'enlève le manche et ça sort tout seul