|
 |
|
gillaster a écrit: | Tno306 a écrit: | 205 t16 demain chez moi ^^ avec les 600 autres pour al revente  |
roh le pirate, via le net c'est 40 max par commande  |
voui par pseudo  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Tno306 a écrit: | 205 t16 demain chez moi ^^ avec les 600 autres pour al revente  |
tu me dira ça m'étonnerai même pas  |
|
|
 |
|
chris34 a écrit: | gillaster a écrit: | Tno306 a écrit: | 205 t16 demain chez moi ^^ avec les 600 autres pour al revente  |
tu me dira ça m'étonnerai même pas  |
c est justement parce que vous me collez cette fausse etiquette que j en profite.  |
|
|
 |
|
bon un semi remorque viens de me livrer les 8000 T16 (special chris)
a part ca, la poste vient de me livrer mon unique exemplaire de t16.
Pas mal et un peut lourde mais vraiment bien fini à mon sens |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: |
c est justement parce que vous me collez cette fausse etiquette que j en profite.  |
T'as tellement d'étiquettes sur toi que je sais pas comment tu tiens encore debout
Sinon: +1  |
|
|
 |
|
super ton humour, je préfère que tu le garde pour toi .
Pour ton étiquette, ne t'en fais pas, soigne ton image auprès des naifs, pour ma part, ne te fatigue pas inutilement, elle ne changera pas.
J'en resterai là .
( pas d'édit ect... ce que j'ai dis est correct là non?) |
|
|
 |
|
Pigne a écrit: | Tno306 a écrit: |
T'as tellement d'étiquettes sur toi que je sais pas comment tu tiens encore debout
Sinon: +1  |
mouarf les etiquettes c est comme les gens qui les collent, ils s'effacent et ne servent à rien dans la vie familiale, amicale et professionnelle ^^
photo: pas bete mais la j en ai pas sous le coude
@chris: oui oui c est correct et j essaierai jamais de faire changer les gens! d ailleurs y a une belle expression pour ca |
|
|
 |
|
L'étiquette que tu as , personne ne te l'a collée , tu te l'es collé toi même comme un grand..
Donc je suis bien d'accord avec toi , les gens qui collent les etiquettes ne servent à rien et s'effacent dans la vie amicale , familiale ect ect ..... |
|
|
 |
|
Bon, on se calme ici  |
|
|
 |
|
les maxi seront envoyer le 18 juillet ! |
|
|
 |
|
Pas eu de confirmation perso ! c'est quand l'encaissement des chèques ? |
|
|
 |
|
je sais pas pour les chèques mais j'ai été débité y a deux ou trois jours je sais plus... |
|
|
 |
|
débité aujourd'hui  |
|
|
 |
|
confirmation de l'envoi par la compta de chez eux et c'est aussi ecrit sur leur site  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je leur ai fait un mail et c'est bien confirmé, à mon avis ils sont débordé  |
|
|
 |
|