salut, j'ai mon toit à repeindre car le verni est parti et j'aurai aimer en profiter pour le faire en noir.
avez vous des conseils pour la peinture (couleur,ref ???)
et si vous avez des photos de toit noir ça m'interesse
noir audi ou noir des vw eos c'est ce que jai c'est une tuerie il a un effet miroir
en effet c'est sympa
et pourquoi pas blanc ?
le noir est plus discret et on commence a voir des voitures de série qui sorte d'usine comme ça
Dam'S 83 a écrit:
noir audi ou noir des vw eos c'est ce que jai c'est une tuerie il a un effet miroir
c'est en brillant direct ?? ou c'est les nouvelles peinture à l'eau ??
salut ! pourquoi tentes tu pas la pose d'un film covering noir ? c'est pas cher a l'achat pas dur a poser ...
un covering pourai ètre sympa mais ça serai quoi comme tarif pour un toit ??
le film tu en as pour une 50 aine deuros apres tu le poses toi c'est simple a faire
si tu débutes tu poses le film a l'eau savoneuse tu prends une raclette avec feutrine pour chasser l'eau dessous doucement et tu chauffes avec un decapeur petit a petit pour que sa prenne
faut que le toit soit super lisse avant de coler le film ?? car moi le toit faut que je le ponce car on sent des différences entre les zones oû il n'y a plus de verni
sinon tu prend un pot de peinture et un rouleau à casto
sinon oui faut que tu ponce ton toit
mais se sera pareil pour la peinture de toute façon
donc c'est toi qui choiz
donc si j'ai le toit a poncer avant le covering autant que je passe un coup de peinture noir brillant ça me coutera moin que le covering
pour la peinture faut poncer appreter hein et un covering naurait pas leffet du noir de la vw eos
un beau film noir brillant ressort aussi beau qyue de la peinture ... le ponçage pour un film est moins contraignant car tu n'auras pas a tout appréter et ainsi de suite
la peinture faut avoir le coup de main ou si tu y fais faire sa coupte cher ...
sinon la peinture dans tous les cas sa couptera + cher car un film tu en as pour 50 euros au max
faut voir la différence entre film et peinture en photo