|
 |
|
gatzo a écrit: | petite question: si on est en H4 et que on passe en phase 3 c'est juste le probleme des codes qui s'éteignent en plein phare? sinon les phares marche ?  |
oui c'est ça! puis le connecteur qui doit différer dans sa forme,j'ai pas eu encore le temps de regarder sur celle de mon père |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | gatzo a écrit: | Tombdx a écrit: | plutot que de s embêter à bidouiller les faisceaux,il parait qu'il existe pour 50 euros chez peugeot un kit faisceau pour passer en h7,c'est vrai? |
moi j'ai le kit faisceau donc si j'en ai pas besoin ben je te le filerai  | sympa
mais ce kit sert à quoi?Car les faisceau je vais les avoir bientôt.....
il doit bien exister un systeme ou on passe de h4 en h7 sans avoir à couper, et en dehors de ce qu'a fait 306xsiman ? |
d'apres le schema dans le kit il faut quand meme couper un fil j'espere que j'en aurais pas besoin vu que je suis déjà en H7  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: |
d'apres le schema dans le kit il faut quand meme couper un fil j'espere que j'en aurais pas besoin vu que je suis déjà en H7  |
Le schéma qu'il y a sur le site tu veux dire.... je ne le retrouve plus.....  |
|
|
 |
|
voilà le faisceau que j'ai |
|
|
 |
|
moi aussi je l'ai ce faisceau,il sert a adapter h4 sur h7 |
|
|
 |
|
plutôt H7 sur H4 non  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | plutôt H7 sur H4 non  |
oui enfin je voulais dire un faisceau h4 avec phare h7!  |
|
|
 |
|
Et donc ca se trouve chez le mr de chez Peugeot? Mais bon 50euros je préfère encore un bon bidouillagee a 2 euros!  |
|
|
 |
|
j'en vend un si tu veu
complet pour 2 phares 35 euros avec les frais de port inclus. |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | j'en vend un si tu veu
complet pour 2 phares 35 euros avec les frais de port inclus. |
T'es un peu raide en prix!
Dsl un concurrent a fait mieux!
Merci de la proposition!  |
|
|
 |
|
mp  |
|
|
 |
|
donc ce faisceau c est pour le cligno et le phare? |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | donc ce faisceau c est pour le cligno et le phare? |
non,il sert a adapter les faisceau h4 sur les phares h7,mais c'est independant des connecteurs de phares!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Tombdx a écrit: | donc ce faisceau c est pour le cligno et le phare? |
non,il sert a adapter les faisceau h4 sur les phares h7,mais c'est independant des connecteurs de phares!  |
enfin on est tous ok je crois!  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Tombdx a écrit: | donc ce faisceau c est pour le cligno et le phare? |
enfin on est tous ok je crois!  |
enfin!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Tombdx a écrit: | donc ce faisceau c est pour le cligno et le phare? |
oki |
|
|
 |
|
pitite question: j'ai les nouveau connecteurs de phare avant mais pas ceux des clignotants ils sont aussi différents des phase1 ?? |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | pitite question: j'ai les nouveau connecteurs de phare avant mais pas ceux des clignotants ils sont aussi différents des phase1 ?? |
oui, mais te prends pas bien la tete achete 4 petites cosses et branche ca sur les phares, tu peux pas te tromper ! |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | gatzo a écrit: | pitite question: j'ai les nouveau connecteurs de phare avant mais pas ceux des clignotants ils sont aussi différents des phase1 ?? |
oui, mais te prends pas bien la tete achete 4 petites cosses et branche ca sur les phares, tu peux pas te tromper ! |
 |
|
|
 |
|
C'est clair que transformé sa ph1 en ph2.2 c'est lui redonner une seconde jeunesse... il ne manque plus qu'un nouveau moteur! |
|
|
 |