|
 |
|
gatzo a écrit: | il me faudrait une photo du capot face moteur (donc interne ) pour voir exactement ou se fixe les joints et le clapet de fermeture (le petit levier qu'il faut actionner pour l'ouvrir entierement si c'est possible  |
je pourrai regarder ça demain peut être sur la 2.1 de mon pere si j ai le temps de prendre une tof |
|
|
 |
|
voilà ou vont les parechocx phase 3 tu m etonnes que ça soit dur à trouver  |
|
|
 |
|
j'aime bien sauf la couleur masi elle est belle!! !  |
|
|
 |
|
ça la rajeunis même po mal  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça la rajeunis même po mal  |
 |
|
|
 |
|
Elle est jolie la 309  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | il me faudrait une photo du capot face moteur (donc interne ) pour voir exactement ou se fixe les joints et le clapet de fermeture (le petit levier qu'il faut actionner pour l'ouvrir entierement si c'est possible  |
il est sur la serrure de capot!  |
|
|
 |
|
ok c'est cool je vais recevoir la serrure bientot donc j'ai tout cool |
|
|
 |
|
j'ai acheté aujourd'hui des connecteurs de phares phase 3  |
|
|
 |
|
plutot que de s embêter à bidouiller les faisceaux,il parait qu'il existe pour 50 euros chez peugeot un kit faisceau pour passer en h7,c'est vrai? |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | plutot que de s embêter à bidouiller les faisceaux,il parait qu'il existe pour 50 euros chez peugeot un kit faisceau pour passer en h7,c'est vrai? |
je sais pas...mais bon d'occaz j'ai eu les connecteurs a 15 euros...en+ j'ai pas coupé le faisceau d'origine
j'ai racordé les connecteurs entre eux et bien isolé et voila!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Tombdx a écrit: | plutot que de s embêter à bidouiller les faisceaux,il parait qu'il existe pour 50 euros chez peugeot un kit faisceau pour passer en h7,c'est vrai? |
je sais pas...mais bon d'occaz j'ai eu les connecteurs a 15 euros...en+ j'ai pas coupé le faisceau d'origine
je vais les recevoir les faisceaux.Par contre, comment t as raccordé sans coupé les faisceaux d origine? |
|
|
 |
|
En parlant faisceau , moi j'ai bidouillé le mien ( sans couper celui d'origine) et comme j'etais en h4 et que je suis en double h7, mes croisements s'eteignent en plein phares... comment y remédier?  |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Tombdx a écrit: | plutot que de s embêter à bidouiller les faisceaux,il parait qu'il existe pour 50 euros chez peugeot un kit faisceau pour passer en h7,c'est vrai? |
je vais les recevoir les faisceaux.Par contre, comment t as raccordé sans coupé les faisceaux d origine? |
sur les fils des connecteurs phase 3 j'ai mis des cosses que j'ai mis dans les connecteurs phase 1,ensuite j'ai isolé avec du scotch electrique et c'est nikel!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Tombdx a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Tombdx a écrit: | plutot que de s embêter à bidouiller les faisceaux,il parait qu'il existe pour 50 euros chez peugeot un kit faisceau pour passer en h7,c'est vrai? |
sur les fils des connecteurs phase 3 j'ai mis des cosses que j'ai mis dans les connecteurs phase 1,ensuite j'ai isolé avec du scotch electrique et c'est nikel!  |
pas mal.C'est des toutes petites cosses qu'il faut non?Je sais même pas comment elles sont fichues; t en as pas trop chié pour les enfiler? |
|
|
 |
|
non ca va!par contre j'ai coupé un peu les cosses pour que ca rentre!
sinon fred ya des truk pour adapter,j'ai ca chez moi...la j'y vais mais on verra ca plus tard!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | non ca va!par contre j'ai coupé un peu les cosses pour que ca rentre!
sinon fred ya des truk pour adapter,j'ai ca chez moi...la j'y vais mais on verra ca plus tard!  |
Ah je veux bien voir en effet!!!
Pour les cosses a mettre sur le phare ph2 j'ai pris des petits modeles rouges chez feu vert ( y'en a aussi chez nortoto) et ca passe nickel! |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | plutot que de s embêter à bidouiller les faisceaux,il parait qu'il existe pour 50 euros chez peugeot un kit faisceau pour passer en h7,c'est vrai? |
moi j'ai le kit faisceau donc si j'en ai pas besoin ben je te le filerai  |
|
|
 |
|
petite question: si on est en H4 et que on passe en phase 3 c'est juste le probleme des codes qui s'éteignent en plein phare? sinon les phares marche ?  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | Tombdx a écrit: | plutot que de s embêter à bidouiller les faisceaux,il parait qu'il existe pour 50 euros chez peugeot un kit faisceau pour passer en h7,c'est vrai? |
moi j'ai le kit faisceau donc si j'en ai pas besoin ben je te le filerai  | sympa
mais ce kit sert à quoi?Car les faisceau je vais les avoir bientôt.....
il doit bien exister un systeme ou on passe de h4 en h7 sans avoir à couper, et en dehors de ce qu'a fait 306xsiman ?
Dernière édition par Tombdx le 25 01 2005 22:46; édité 1 fois |
|
|
 |