|
 |
|
ca valait le coup d'attendre  |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | a prioris,ca s'annonce bien pour moi!!!!!  |
super Alex
je suis content pour toi. J'espère que mon mail t'aura aidé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | alex21 a écrit: | a prioris,ca s'annonce bien pour moi!!!!!  |
super Alex
je te remercie grandement
il attends ma reponse mais etudie quand meme d'autres propositions
mais la voiture rouge et les jantes noir,ca lui a plus beaucoup vu que les deux autres en presentation ont les jantes chromees |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | SeB a écrit: | alex21 a écrit: | a prioris,ca s'annonce bien pour moi!!!!!  |
super Alex
je te remercie grandement
il attends ma reponse mais etudie quand meme d'autres propositions
mais la voiture rouge et les jantes noir,ca lui a plus beaucoup vu que les deux autres en presentation ont les jantes chromees |
tu m'étonnes elle claque ta caisse
et 600euros ça va c'est pas 1200 comme croyait luther
je suis content pour toi
Et bien on se verra là bas En plus on sera plein du forum on va etre fier et ça va faire lde la pub pour le site
faut que nHaze voit ça
Au fait tu sais ce qu'il mettent come bequet ? le même que momo ?
tu dois leur répondre pour quand ? |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
faut que nHaze voit ça  |
celui qui metera des foto du PTS sur 306CO devra faire gaffe si 306inside y apparai y en a qui va vite dispaitre de chez eux, pour aparaitre ici qq jours plus tard  |
|
|
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | SeB a écrit: |
celui qui metera des foto du PTS sur 306CO devra faire gaffe si 306inside y apparai y en a qui va vite dispaitre de chez eux, pour aparaitre ici qq jours plus tard  |
toi tu peux parler t'es un gros posteur là bas  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | luther a écrit: | SeB a écrit: |
toi tu peux parler t'es un gros posteur là bas  |
tout a fait, et j'en ai pas honte, et tu sais quoi ? j'ai encore le totocolant 306co sur ma voiture , je meterai bien celui de 306inside desous, et en ptit caractere encore desous "faite votre choix"
[/HS] |
|
|
 |
|
luther a écrit: | et tu sais quoi ? j'ai encore le totocolant 306co sur ma voiture , je meterai bien celui de 306inside desous, et en ptit caractere encore desous "faite votre choix"
[/HS] |
je te parle plus alors 
Dernière édition par SeB le 25 01 2005 20:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Très bonne nouvelle Alex!
Au fait si tu sais pas koi faire de tes BDC d'origine, jme ferai un plaisir dt'en débarasser  |
|
|
 |
|
OUI PIS EN PLUS ELLE SONT ROUGES VOS DEUX VOITURES  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | OUI PIS EN PLUS ELLE SONT ROUGES VOS DEUX VOITURES  |
ouep
écrit en minuscules stp  |
|
|
 |
|
Exact sylv  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Très bonne nouvelle Alex!
Au fait si tu sais pas koi faire de tes BDC d'origine, jme ferai un plaisir dt'en débarasser  |
passe en phase 3 d abord  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Très bonne nouvelle Alex!
je croi qu il recupere pas les piece d origine |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | Mafia34 a écrit: | Très bonne nouvelle Alex!
je croi qu il recupere pas les piece d origine | ah oui c est vrai il faut laisser les parechocs et tt |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | Mafia34 a écrit: | Très bonne nouvelle Alex!
je croi qu il recupere pas les piece d origine | ah oui c est vrai il faut laisser les parechocs et tt |
Et comment t'explique ke mohamed il a vendu ses BDC?  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Et comment t'explique ke mohamed il a vendu ses BDC?  |
Cassé
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | Et comment t'explique ke mohamed il a vendu ses BDC?  |
Cassé
 |
ca faisait lgtps!  |
|
|
 |