306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Transformation avant phase 1 --> phase 2.2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante

Par Tombdx le 22 01 2005 23:04  R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
il me faudrait une photo du capot face moteur (donc interne ) pour voir exactement ou se fixe les joints et le clapet de fermeture (le petit levier qu'il faut actionner pour l'ouvrir entierement si c'est possible

je pourrai regarder ça demain peut être sur la 2.1 de mon pere si j ai le temps de prendre une tof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tombdx le 22 01 2005 23:32  R&eacutepondre en citant

voilà ou vont les parechocx phase 3 tu m etonnes que ça soit dur à trouver
Par uyouss le 22 01 2005 23:33  R&eacutepondre en citant

j'aime bien sauf la couleur masi elle est belle!! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 22 01 2005 23:33  R&eacutepondre en citant

ça la rajeunis même po mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par uyouss le 22 01 2005 23:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça la rajeunis même po mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 22 01 2005 23:37  R&eacutepondre en citant

Elle est jolie la 309
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 23 01 2005 1:31  R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
il me faudrait une photo du capot face moteur (donc interne ) pour voir exactement ou se fixe les joints et le clapet de fermeture (le petit levier qu'il faut actionner pour l'ouvrir entierement si c'est possible

il est sur la serrure de capot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gatzo le 23 01 2005 10:02  R&eacutepondre en citant

ok c'est cool je vais recevoir la serrure bientot donc j'ai tout cool
Par Tombdx le 25 01 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

j'ai acheté aujourd'hui des connecteurs de phares phase 3
Par Tombdx le 25 01 2005 19:01  R&eacutepondre en citant

plutot que de s embêter à bidouiller les faisceaux,il parait qu'il existe pour 50 euros chez peugeot un kit faisceau pour passer en h7,c'est vrai?
Par Quevain le 25 01 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

Tombdx a écrit:
plutot que de s embêter à bidouiller les faisceaux,il parait qu'il existe pour 50 euros chez peugeot un kit faisceau pour passer en h7,c'est vrai?

je sais pas...mais bon d'occaz j'ai eu les connecteurs a 15 euros...en+ j'ai pas coupé le faisceau d'origine
j'ai racordé les connecteurs entre eux et bien isolé et voila!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tombdx le 25 01 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
Tombdx a écrit:

je sais pas...mais bon d'occaz j'ai eu les connecteurs a 15 euros...en+ j'ai pas coupé le faisceau d'origine

je vais les recevoir les faisceaux.Par contre, comment t as raccordé sans coupé les faisceaux d origine?
Par fred1783 le 25 01 2005 20:03  R&eacutepondre en citant

En parlant faisceau , moi j'ai bidouillé le mien ( sans couper celui d'origine) et comme j'etais en h4 et que je suis en double h7, mes croisements s'eteignent en plein phares... comment y remédier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 25 01 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

Tombdx a écrit:
306xsiMan a écrit:
Tombdx a écrit:

je vais les recevoir les faisceaux.Par contre, comment t as raccordé sans coupé les faisceaux d origine?

sur les fils des connecteurs phase 3 j'ai mis des cosses que j'ai mis dans les connecteurs phase 1,ensuite j'ai isolé avec du scotch electrique et c'est nikel!
Par Tombdx le 25 01 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
Tombdx a écrit:
306xsiMan a écrit:
Tombdx a écrit:

sur les fils des connecteurs phase 3 j'ai mis des cosses que j'ai mis dans les connecteurs phase 1,ensuite j'ai isolé avec du scotch electrique et c'est nikel!

pas mal.C'est des toutes petites cosses qu'il faut non?Je sais même pas comment elles sont fichues; t en as pas trop chié pour les enfiler?
Par Quevain le 25 01 2005 20:13  R&eacutepondre en citant

non ca va!par contre j'ai coupé un peu les cosses pour que ca rentre!

sinon fred ya des truk pour adapter,j'ai ca chez moi...la j'y vais mais on verra ca plus tard!
Par fred1783 le 25 01 2005 21:55  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
non ca va!par contre j'ai coupé un peu les cosses pour que ca rentre!

sinon fred ya des truk pour adapter,j'ai ca chez moi...la j'y vais mais on verra ca plus tard!

Ah je veux bien voir en effet!!!

Pour les cosses a mettre sur le phare ph2 j'ai pris des petits modeles rouges chez feu vert ( y'en a aussi chez nortoto) et ca passe nickel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gatzo le 25 01 2005 21:57  R&eacutepondre en citant

Tombdx a écrit:

moi j'ai le kit faisceau donc si j'en ai pas besoin ben je te le filerai
Par gatzo le 25 01 2005 22:00  R&eacutepondre en citant

petite question: si on est en H4 et que on passe en phase 3 c'est juste le probleme des codes qui s'éteignent en plein phare? sinon les phares marche ?
Par Tombdx le 25 01 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
Tombdx a écrit:

moi j'ai le kit faisceau donc si j'en ai pas besoin ben je te le filerai
sympa
mais ce kit sert à quoi?Car les faisceau je vais les avoir bientôt.....
il doit bien exister un systeme ou on passe de h4 en h7 sans avoir à couper, et en dehors de ce qu'a fait 306xsiman ?

Dernière édition par Tombdx le 25 01 2005 22:46; édité 1 fois
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés