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Par geoffroy974 le 06 05 2012 8:24  R&eacutepondre en citant

des photos de la doc du boitier :



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Par wiki le 06 05 2012 12:16  R&eacutepondre en citant

merci bien l'ami c'est bon j'ais compris le montage c'est trés simple c'est bien détailé merci pour tous tes comenataires et tes conseil toujour trés bien détailé sa fait plaisir on compren tous facilement merci bien


hier j'ais mis mon arivé d'air sous le pc avant c'est beaucoup mieu, si il y en a qui veule le faire c'est tous con sufi de prendre la bouche d'origine qui est sur la calandre et le vissé avec une longue vis et une entretoise sur la pate du pc avant voila se que sa donne [img] [/img]

[img] [/img]
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Par miniabou le 06 05 2012 12:21  R&eacutepondre en citant

C'est pas c.on, par contre quand tu es rabaissé, je pense que ça frottera voir l'arrachera au bout d'un moment
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Par wiki le 06 05 2012 12:25  R&eacutepondre en citant

sa dépen a quel point car j'ai comparé avec une lame avan de laguna et la lame est plus basse que l'arivé d'air donc je pense que sa peu allé franchemen sa dépasse pas tan que sa
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Par miniabou le 06 05 2012 12:30  R&eacutepondre en citant

Ah ben cool alors.

C'est vrai que sur les photos ça dépasse beaucoup, mais si une lame de pare choc est plus basse, c'est une bonne idée
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Par wiki le 06 05 2012 12:36  R&eacutepondre en citant

oui c'est plus bas allé une tof de quelque durites mais il en manque encore je les reçoi dans la semaine [img] [/img]
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Par geoffroy974 le 06 05 2012 12:55  R&eacutepondre en citant

faudra juste faire attention à ne pas tomber dans énorme flaque d'eau
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Par damiano le 06 05 2012 13:22  R&eacutepondre en citant

quel connerie de mettre son entré d'air tout en bas ! les premieres génération de 306 avait pareil !! suite a plusieur casse moteur car lauto avait aspiré de l'eau ils ont vite remonté ce systeme au niveau de la calandre ... je dis sa je dis rien hein !!!
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Par Xplosive 974 le 07 05 2012 19:26  R&eacutepondre en citant

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Par wiki le 07 05 2012 19:45  R&eacutepondre en citant

sa aspire que dal parce que c'est juste une arivé d'air qui remonte a un filtre green type cone la bouche n'aspire pas elle est juste la pour envoié de l'air frais
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Par dusk le 10 05 2012 9:58  R&eacutepondre en citant

sympa pas ce petit dossier !

Question bete , l'échangeur ne passait pas avec les ventillos d'origine ??
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Par wiki le 10 05 2012 19:27  R&eacutepondre en citant

non c'était soi mettre des ventilo plat ou alor découpe de PC
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Par blaster59 le 10 05 2012 20:23  R&eacutepondre en citant

dit la sortie d échangeur (gauche) ta du la faire passer par en dessous?
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Par dusk le 10 05 2012 22:05  R&eacutepondre en citant

entre le radia et le longeron je crois
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Par wiki le 10 05 2012 22:40  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
dit la sortie d échangeur (gauche) ta du la faire passer par en dessous?
oui par en dessou obligé sa passe pas entre le radia et le longeron
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Par dusk le 10 05 2012 22:42  R&eacutepondre en citant

oupss !

il fait quelles dimensions ton éhcnageur ?
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Par wiki le 10 05 2012 22:49  R&eacutepondre en citant

je m'en rapel plus du tout faut voir sur le site forge c'est pas du tout le plus gros que j'ai je pense que c'est l'un des plus petit
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Par dusk le 10 05 2012 23:01  R&eacutepondre en citant

pas trouvé
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Par wiki le 10 05 2012 23:48  R&eacutepondre en citant

http://www.gt2i-competition.com/Intercooler-univ-Type1-680x175x80mm-51mm-p-2656-c-5_175.html#FP
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Par dusk le 10 05 2012 23:52  R&eacutepondre en citant

je vais faire le relou , , quelles sont les différences entre les "Type" (Type 1 , Type 4) ??
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