306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

quel est le type de boite d'un moteur xsi phase I 123cv ???

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par nicopug le 10 04 2004 22:32  R&eacutepondre en citant

est-ce une boite "ML" commel es TCT et les 3l V6 ???

Dernière édition par nicopug le 10 04 2004 22:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 10 04 2004 22:35  R&eacutepondre en citant

Oui oui bien sûr !

J'ai rien compris :rotate2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 10 04 2004 22:36  R&eacutepondre en citant

M'enfin !
c'est pas une question pour jurassien newbie en méca ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 11 04 2004 9:19  R&eacutepondre en citant

C'est une boîte BE3/5 pour la plus part des moteurs XU. En tout cas pour ton 2 L atmo. Ensuite faut voir pour le TCT.

Je pensais à toi hier et à ta boîte de BV si tu l'avais acheté avec ton nouveau moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 11 04 2004 10:12  R&eacutepondre en citant

bah justement...

on me propose soit la boite be3.... soit la boite ML

La boite ML est bien plus costaude et devrait arriver à supporter la puissance du T16...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 11 04 2004 10:17  R&eacutepondre en citant

Prend une boîte de T16 ou de TCT. Mais je ne connais pas !! Je sais que tu as 406, 806, 605 Xantia.

Essai cela aussi :

BV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 11 04 2004 12:03  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Prend une boîte de T16 ou de TCT. Mais je ne connais pas !! Je sais que tu as 406, 806, 605 Xantia.

Essai cela aussi :

BV


La boite d'origine du T16 ne supportera pas la puissance de la prépa :?

Donc faut que je me rabatte sur une boite ML...

Merchi pour le lien, ça me donne une idée du prix :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés